ENVELOPPE OU CAPE


Grâce à leur enveloppe, ce sont certainement les cigares cubains qui ont les meilleurs goûts. C´est grâce à elle que les amateurs débutants pourront choisir la saveur qui donnera satisfaction à leurs papilles gustatives. La cape du cigare en dit long sur sa saveur et l’intensité de ses épices. La règle de base est: plus le cigare est léger, moins il est fort et épicé, et inversément. Il faut préciser que notre variété de cigares cubains la plus foncée est en réalité plus forte en goût mais elle est douce par la forte teneur en huile de son enveloppe. Notre variété plus foncée, d' emballages de cigares, a séjourné de longues périodes à l' usine où elle a été exposée à la lumière solaire, ce qui a entrainé la production de plus de sucre et d' huile qui se sont ajoutés à son goût. Nous avons toute une gamme de cigares qui gratifieront votre palais en fonction de vos préférences. Une bonne idée, c´est de goûter nos cigares cubains pour connaître celui qui vous plaira le plus. Vous pouvez commencer par nos cigares doux, puis passer aux variétés les plus fortes, afin de trouver celui qui vous convient. Nos cigares cubains peuvent être mieux appréciés avec un verre de bourgogne ou un brandy, selon votre préférence, alors optez pour nos variétés de première classe, Cohiban et Bolivar pour donner satisfaction à vos sens. Il y a environ soixante-dix couleurs de cape, disponibles à l' achat des cigares cubains. Le Montecristo nº 4 est le meilleur exemple de Habanos cubain vendu dans différentes couleurs d'emballage. Vous pouvez le trouver en vert, brun, brun foncé, brun et "oscudro", par exemple. Si vous souhaitez obtenir un emballage particulier lorsque vous passez votre commande, nous essaierons de vous mettre la cape couleur que vous avez demandée. En ce qui concerne le choix allant du clair au brun foncé, le mélange de Habanos cigare cubain est presque le même en dépit de la couleur de sa feuille de cape. En réalité la couleur de l'emballage n'a pas d' effet sur la puissance du cigare, son goût et sa force. C´est l'âge du cigare qui fait varier sa puissance et sa saveur. Par exemple, un Montecristo nº 4, âgé de 6 mois, ne brûle pas de la même manière que le même cigare qui a plus de 3 ans. Il en est de même pour un autre âgé de 5 ans.

LONGUEUR ET DIAMÈTRE


Les cigares cubains que vous trouverez ici ont différentes tailles et anneaux de jauge ce qui vous permettra de trouver celui qui tiendra le mieux dans vos mains. Même si ça peut être passionnant d'en acheter en grande quantité pour les exhiber, ce n’est peut être pas raisonnable d’agir de la sorte, surtout quand vous êtes un fumeur amateur. Nos cigares sont de vrais bijoux mais s’ ils ne conviennent pas à votre bouche et ne sont pas pratiques à tenir, vous n´en tirerez pas profit.Les différents diamètres sont exprimés en 64ème de pouces, ce qui signifie qu'un cigare ayant un diamètre de 32 pouces aura une bague de jauge de 0,5 pouces. Ceux ayant une plus grande bague produiront une bouffée plus douce que ceux de bague plus petite. Cela est dû au fait que les cigares épais brûlent lentement produisant un effet de refroidissement.Si vous achetez des cigares à partir de notre site web vous ne gaspillerez pas votre argent, puisque nous avons celui qui vous convient. Nos cigares Cohiba, Bolivar et autres variétés ont dlifférentes longueurs et tailles afin que vous ayez un large éventail de choix. Nous avons toute la gamme de produits que vous recherchez et de ce fait, vous ne trouverez aucun autre endroit, qui soit meilleur pour acheter des cigares, que notre site Web.

FRAÎCHEUR ET CONSTRUCTION


Nous sommes fiers de la qualité de nos produits. La marque et la fraîcheur de nos cigares sont garantis et nous n´ offrons que les cigares cubains de meilleure qualité. Tous nos articles sont bien faits et bien emballés. Vous ne trouverez jamais des cigares aux capes fissurées et déchirées. Tous nos produits gardent leur aspect soyeux et huileux et vous n´en trouverez donc jamais de trop secs. Nous pouvons donc vous assurer que nous avons la meilleure qualité et si vous êtes à la recherche d' une bouffée somptueuse, n´hésitez pas et ne cherchez pas ailleurs.

NOS PRIX


Nos cigares cubains sont vraiment somptueux et pouvoir en acheter un, dépend surtout de l´argent dont vous disposez. Évidemment, il y a des cigares qui ne coûtent que 10 à 20 dollars et il y en a d´autres qui valent des centaines de dollars. Mais nous vous assurons que chaque dollar vaut la peine d’être dépensé, si vous achetez vos cigares de première qualité dans notre boutique. Nous savons ce que nous vendons et nous sommes tout à fait sûrs, que vous serez entièrement satisfait de nos cigares de luxe.

STOCKAGE DES CIGARES CUBAINS


L´idéal serait que vos cigares soient conservés dans un humidor pour maintenir leur fraîcheur et garantir leur saveur. Cela ne devrait jamais vous poser de problème puisque nous avons aussi les meilleures caves à cigares et tous les accessoires nécesaires pour que fumer soit un véritable plaisir. Les caves sont indispensables pour stocker les cigares mais surtout pour conserver leur goût et leur bel aspect. Une cave à cigares vous permettra de profiter de nos cigares cubains Premium Plus et de les conserver pendant longtemps, dans les meilleures conditions, pour que vous puissiez les fumer quand vous en aurez envie. Si vous les stockez dans la cave pendant plusieurs semaines, le processus de fermentation se poursuivra et votre vitole va encore améliorer sa saveur. Les cigares cubains peuvent être appréciés sans le vieillissement dans la cave, mais si vous souhaitez une saveur plus intense, vous devez, alors, y laisser vieillir vos cigares. Nous ne nous contentons pas de vous fournir les cigares de meilleur qualité mais nous vous offrons aussi toutes les informations et conseils, ainsi que tous les accessoires nécessaires dont vous avez besoin pour leur stockage et leur vieillissement. Il est donc conseillé de laisser reposer votre cigare dans le stockage ou la cave au moins pendant sept jours, pour lui permettre de se remettre de la tension du voyage car les cigares sont vivants et peuvent changer en fonction de l'environnement. Les humidificateurs ne peuvent pas être utilisés immédiatement, car il faut les préparer afin de ne pas abîmer les cigares. La première chose à faire, c´est de les essuyer avec un chiffon humide mais pas trop, pour maintenir l'humidité de la cave. Après quoi, on place le chiffon humide sur un plastique afin de s' assurer qu' il n'aura pas de contact direct avec le bois. On remplit alors le dispositif d'humidification avec de l'eau déminéralisée et on veille à ce qu' il n ´y ait aucun excès d'eau ou d'humidité sur l'appareil avant de le replacer dans la cave. Les caves doivent être conservées ainsi pendant toute une journée pour que le bois de cèdre puisse s´humidifier. Puis il faut de nouveau imprégnez l´humidor avant d´ installer vos cigares cubains. Il est très important de maintenir le bon niveau d' humidité lors du stockage des cigares dans une cave, et les meilleurs taux d'humidité sont aux environ de 68-72 %. Il faut donc surveiller le niveau d´hygrométrie et le maintenir stable.

© Copyright 1999 - 2015. Swiss Cuban Cigars. Tous droits réservés