Juan Lopez Seleccion No.2

Juan Lopez Seleccion No.2

Juan Lopez Seleccion No.2

Plus d'infos
Bague de jauge 50
Longueur 124 mm / 4.9 inches
force Medium
Taille Robusto
DISPONIBILITÉ: En stock
SKU
SW-JUL-SEN2-025-BOX-CONF
Évaluation:
100% of 100
Prix spécial 34.00 USD Regular Price 40.00 USD

Juan Lopez est une marque vieille de 150 ans et à l'histoire prestigieuse, mais elle n'a pas la notoriété des autres à Cuba. Le Juan Lopez Seleccion No 2 est le cigare haut de gamme de la marque et c'est l'un des meilleurs Robustos du monde. Voici un cigare artisanal exceptionnel, fabriqué à la main, qui mérite votre attention.

Présentation générale

De nombreux connaisseurs affirment que le No 2 est de loin le meilleur Robusto provenant de Cuba. Il a un temps de fumage court, une force moyenne et des saveurs complexes. Dans l'ensemble, le Juan Lopez Seleccion No 2 est une expérience remarquable, surtout si vous avez la patience de faire vieillir les bâtons pendant 10 à 15 ans. Les parfums boisés de cèdre et les saveurs de café soutiennent les notes sucrées et d'agrumes alors que la fumée persiste merveilleusement longtemps.

Fumer

D'une longueur de 6 pouces et d'un calibre de 55, le No 2 a une enveloppe Corojo avec des veines minimales sur l'enveloppe. Il est spongieux sur toute sa longueur avec un bouchon appliqué de manière experte.

Le tirage à froid révèle des saveurs musquées de cèdre qui laissent un goût de sel sur les lèvres. Les premiers tirages produisent une abondante fumée blanche et une longue rétro-hale de noix, et le premier tiers présente des piments forts qui se transforment en saveurs plus douces de mousse et d'herbe.

Le deuxième tiers présente un profil plus doux avec des éléments d'ananas, qui se déploient jusqu'au dernier tiers, prédominant avec des saveurs de terre et de noix.

Valeur

Issu d'une marque de cigares peu connue, le Juan Lopez Seleccion No 2 est souvent méconnu. C'est là sa force. Allumez-le autour de connaisseurs et vous ferez rapidement impression. Il y a peu de meilleurs Robustos à fumer, jamais.

La complexité des saveurs en fait l'un des cigares les plus intéressants du marché. La plupart des experts en cigares conseilleront de laisser ce bâton vieillir 10 à 15 ans dans un humidor, pour faire ressortir ses saveurs authentiques. Il s'agit donc d'un investissement très judicieux pour les collectionneurs avisés.

Expérience

Avec une force moyenne et des saveurs sombres et profondes de café cubain, de cèdre et d'ananas, le Juan Lopez Seleccion No 2 n'est pas un cigare que l'on oublie rapidement. Bien qu'il soit criminellement sous-estimé, il est largement classé parmi les cinq meilleurs cigares Robusto que l'on puisse trouver.