H.Upmann

H.Upmann
  1. Prix spécial 36.00 USD Regular Price 45.00 USD
  2. Prix spécial 105.00 USD Regular Price 150.00 USD
  3. Prix spécial 48.00 USD Regular Price 64.00 USD
  4. Prix spécial 88.00 USD Regular Price 126.00 USD
  5. Prix spécial 53.00 USD Regular Price 430.00 USD
  6. Prix spécial 28.00 USD Regular Price 33.00 USD
  7. Prix spécial 51.00 USD Regular Price 73.00 USD
  1. H. Upmann Magnum 46
    voir les détails
    Évaluation:
    100%
    Prix spécial 36.00 USD Regular Price 45.00 USD
  2. H. Upmann Magnum 48 Edición Limitada 2009
    voir les détails
    Prix spécial 105.00 USD Regular Price 150.00 USD
  3. H. Upmann Magnum 54
    voir les détails
    Évaluation:
    60%
    Prix spécial 48.00 USD Regular Price 64.00 USD
  4. H. Upmann Magnum 56 Edición Limitada 2015
    voir les détails
    Prix spécial 88.00 USD Regular Price 126.00 USD
  5. H. Upmann No. 2
    voir les détails
    Évaluation:
    95%
    Prix spécial 53.00 USD Regular Price 430.00 USD
  6. H. Upmann Petit Coronas
    voir les détails
    Prix spécial 28.00 USD Regular Price 33.00 USD
  7. H.Upmann Robustos Añejados
    voir les détails
    Prix spécial 51.00 USD Regular Price 73.00 USD

Icône d'appli haute résolution

Les cigares H Upmann ont gagné leur place parmi les meilleures cigarettes du marché grâce à plus d'un siècle d'expérience et de raffinement.

Fabriqués à partir de tabac cubain de première qualité provenant de la région de Vuelta Abajo, les maîtres mélangeurs de H Upmann ont développé une sélection de vitoles désormais classiques que tout fumeur de cigares sérieux a connu.

Le style des cigares H Upmann

Connus pour leur profil de saveur équilibré et moyennement corsé, les cigares H Upmann plaisent aux connaisseurs et aux débutants qui cherchent à améliorer leur taille et leur temps de fumage. Les bâtonnets d'apparence consistante ont une construction impeccable et une combustion lente et régulière, qui produit une fumée douce et ondulante parfumée par des couches de cacao, d'épices et de noix

Les produits H Upmann

H Upmann est surtout connu pour sa série Magnum. Cette grosse fumée audacieuse est disponible en différents diamètres et est idéale pour les longues séances de fumage langoureuses. 

Le Magnum 46 est une vitole Double Corona d'un calibre 46 et d'une longueur de 5,6 pouces. La riche enveloppe brune chocolatée cache une double saveur avec un mélange d'épices et de bois aromatique. 

L'édition limitée du H Upmann Magnum 48 2009 est un exemple parfaitement équilibré de l'attention portée par H Upmann aux détails et à ses mélanges impeccables. Ce cigare de 48 mm de diamètre mesure 4,3 pouces de long, soit un peu plus que la taille standard d'un corona.

Le H Upmann Magnum 50 est un parfait cigare de longue durée, avec un calibre de 50 et un double Robusto de 6,3 pouces. Le cigare produit des panaches de fumée crémeuse aux parfums d'épices et de cèdre. 

Le Magnum 54 offre une grande saveur dans un petit paquet. La large bague de 54 est tempérée par une longueur supplémentaire plus courte de 4,7 pouces Robusto, vous offrant une expérience de fumage intense en un rien de temps. 

Une autre offre en édition limitée de la maison de cigares est le Magnum 56 2015. Ce beau cigare a une sensation de poids satisfaisante avec un calibre de bague de 56 et une longueur de 5,9 pouces. Disponible en boîtes de 25, ce stogie exceptionnel offre une combinaison de saveurs alléchantes de café, de musc et de cuir. 

Bien qu'il ne soit pas aussi connu que le Montecristo No 2, le H Upmann No 2 offre un arôme terreux distinct et une apparence uniforme agréable sur sa longueur de 6,1 pouces. La forme torpédo du cigare offre un tirage net avec des notes de poivre, de thé et de fruits.

Avec une longueur de 5pouces et un calibre de 42, le H Upmann Petit Coronas offre un profil de saveur doux, mais complexe, dans un paquet compact. Il est idéal comme fumée satisfaisante lorsque vous êtes à court de temps.

Sorti en 2015, le H.Upmann Robustos Añejados est rapidement devenu le favori des connaisseurs et des fumeurs occasionnels pour son arôme moyennement corsé de noix et d'herbes.

L’histoire de H Upmann

Fondée par le banquier allemand Herman Upmann en 1844 à La Havane, à Cuba, H Upmann est l'une des plus anciennes marques de cigares au monde. La marque est largement reconnue comme étant le premier cigarettier à emballer ses produits dans des boîtes en cèdre pour les distribuer aux clients.

Après la faillite de la société d'origine due à des allégations d'espionnage allemand, elle a été rachetée par Menéndez, García y Cía Co, la même société qui a créé la célèbre marque de cigares Montecristo. Cigare préféré du président américain John F. Kennedy, H Upmann a connu un regain de popularité jusqu'à la révolution cubaine et l'embargo qui a suivi. 

La société Habanos SA produit désormais les cigares de la marque, mais ils sont toujours roulés à la main dans la fabrique d'origine de H Upmann, en utilisant l'authentique tabac de la région de Vuelta Abajo.

Les méthodes de fabrication des cigares

Si les cigares H Upmann ont été fabriqués à la machine pendant une courte période, la marque est revenue à la méthode traditionnelle de roulage à la main pour préserver sa saveur et son tirage authentiques. 

Après le traitement des feuilles, le maître-mélangeur sélectionne les feuilles de première qualité pour le long filler, et les torcedores alignent la grappe, la taillent, et pressent le paquet dans un moule en bois pour obtenir la forme correcte. Le torcedor applique minutieusement la cape et scelle l'extrémité du cigare. 

Chaque lot de cigares est soumis à un test de succion pour garantir la cohérence et la qualité du tirage. Les bandes distinctives H Upmann et Habanos sont appliquées sur la cape et les cigares de qualité supérieure sont emballés.

Quand fumer un H Upmann ?

Les cigares H Upmann Magnum sont une fumée réservée aux occasions spéciales ou aux fumeurs plus expérimentés. Ils bénéficient d'un vieillissement patient dans un humidor et le fumeur est récompensé par la complexité et le raffinement.

Les cigares H Upmann sont des cadeaux exceptionnels pour les connaisseurs expérimentés qui apprécient les mélanges de tabacs délicats de ce producteur historique. Cependant, si vous aimez fumer régulièrement, le H Upmann Petit Corona ou No. 2 offre une saveur satisfaisante au palais en un temps relativement court. 

Découvrez Swiss Cuban Cigars pour un H Upmann Magnum audacieux pour votre prochaine soirée, ou un Petit Corona fougueux parfait pour une bouffée rapide après un repas.