Romeo y Julieta

Romeo y Julieta
  1. Prix spécial 52.00 USD Regular Price 419.00 USD
  2. Prix spécial 94.00 USD Regular Price 110.00 USD
  3. Prix spécial 58.00 USD Regular Price 73.00 USD
  4. Prix spécial 246.00 USD Regular Price 307.00 USD
  5. Prix spécial 28.00 USD Regular Price 35.00 USD
  6. Prix spécial 19.00 USD Regular Price 24.00 USD
  7. Prix spécial 43.00 USD Regular Price 349.00 USD
  8. Prix spécial 26.00 USD Regular Price 27.00 USD
  9. Prix spécial 76.00 USD Regular Price 108.00 USD
  10. Prix spécial 51.00 USD Regular Price 410.00 USD
  11. Prix spécial 73.00 USD Regular Price 97.00 USD
  12. Prix spécial 60.00 USD Regular Price 479.00 USD
  1. Romeo y Julieta Belicosos
    voir les détails
    Prix spécial 52.00 USD Regular Price 419.00 USD
  2. Romeo y Julieta Capuletos Edición Limitada 2016
    voir les détails
    Prix spécial 94.00 USD Regular Price 110.00 USD
  3. Romeo y Julieta Churchills
    voir les détails
    Prix spécial 58.00 USD Regular Price 73.00 USD
  4. Romeo y Julieta De Luxe 2013 Limited Edition
    voir les détails
    Prix spécial 246.00 USD Regular Price 307.00 USD
  5. Romeo y Julieta Exhibicion No. 4 (3 Cigars)
    voir les détails
    Prix spécial 28.00 USD Regular Price 35.00 USD
  6. Romeo y Julieta Mini
    voir les détails
    Prix spécial 19.00 USD Regular Price 24.00 USD
  7. Romeo y Julieta Petit Churchills
    voir les détails
    Prix spécial 43.00 USD Regular Price 349.00 USD
  8. Romeo y Julieta Petit Coronas
    voir les détails
    Prix spécial 26.00 USD Regular Price 27.00 USD
  9. Romeo y Julieta Piramides Añejados
    voir les détails
    Évaluation:
    100%
    Prix spécial 76.00 USD Regular Price 108.00 USD
  10. Romeo y Julieta Short Churchills
    voir les détails
    Évaluation:
    100%
    Prix spécial 51.00 USD Regular Price 410.00 USD
  11. Romeo y Julieta Tacos Edición Limitada 2018
    voir les détails
    Prix spécial 73.00 USD Regular Price 97.00 USD
  12. Romeo y Julieta Wide Churchills
    voir les détails
    Évaluation:
    100%
    Prix spécial 60.00 USD Regular Price 479.00 USD

Icône d'appli haute résolution

Des célèbres célébrités fumeuses de cigares à une nouvelle génération d'amateurs de cigares modernes, Romeo y Julieta est l'une des marques de cigares cubains les plus appréciées. Elle est légendaire. 

Grâce à ce guide complet, vous apprendrez le style, l'histoire, la production et la gamme de produits populaires de la marque. Vous pourrez ainsi apprendre pourquoi ces cigares sont célèbres et trouver facilement le cigare Romeo y Julieta qui vous convient.

Le style des cigares Romeo y Julieta

Les cigares Romeo y Julieta figurent parmi les cigares les plus populaires de Cuba depuis l'arrivée de la marque sur la scène en 1875. Ils ont toujours offert un mélange de tabac vivant, une construction experte, un caractère et un goût équilibrés, pour une expérience de fumer un cigare cubain qui continue à captiver l'imagination.

Les tabacs de la légendaire région de Vuelta Abajo dans le Pinar del Rio de Cuba donnent aux cigares Romeo y Julieta leur format et leur goût distinctifs. Bien que des cigares soient fabriqués en République dominicaine et ailleurs sous le nom de Romeo y Julieta, ils ne peuvent égaler le caractère luxueux d'un authentique cigare cubain Romeo y Julieta. 

Les cigares Romeo y Julieta sont remarquables pour leurs nombreuses nuances intrigantes que l'on peut trouver dans la roue des saveurs d'un cigare. Les amateurs discernent souvent des notes de fleurs, d'amandes grillées, de baies sauvages, de café, de chocolat au lait, de vanille, de cèdre, de chêne, d'épices de cuisson et bien d'autres encore.

La force du cigare oscille entre moyen et moyennement corsé, ce qui en fait une fumée équilibrée et extrêmement accessible, idéale pour la plupart des niveaux de goût ou d'expérience.

Les produits Romeo y Julieta

Il existe de nombreux cigares Romeo y Julieta, chacun offrant une version unique de la légende Romeo y Julieta. 

 Romeo y Julieta Belicosos

Les Romeo y Julieta Belicosos sont d'élégants cigares de 5,5 pouces x 52 à tête conique. Favoris des connaisseurs, ces trésors très appréciés se marient parfaitement avec le rhum vieux.

Romeo y Julieta Capuletos EL 2016

Inspiré par l'interprétation opératique de l'histoire de Roméo et Juliette par Bellini, le Romeo y Julieta Capuletos Edicion Limitada est un format unique de 6 pouces x 53 Sobresalientes dévoilé en 2016. Doux et sophistiqués avec une immense saveur, ces cigares ne feront que s'améliorer avec l'âge.

Romeo y Julieta Churchills

Le plus célèbre de tous les cigares de la marque, le Romeo y Julieta Churchill de 7 pouces  x 47, devrait figurer sur la liste de tous les amateurs de cigares. Nommés en l'honneur de Winston Churchill, un admirateur dévoué de Romeo y Julieta, ces cigares offrent une fumée cubaine classique qui évolue à chaque bouffée pleine de saveurs.

Romeo y Julieta Petit Churchills

Le Romeo y Julieta Petit Churchilloffre un niveau étonnant de format et de goût dans son cadre compact de 4 pouces x 50. Ces cigares populaires sont parfaits pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps pour fumer des cigares et qui veulent pouvoir profiter d'une fumée audacieusement complexe.

Romeo y Julieta Petit Coronas

Best-sellers de longue date, les Romeo y Julieta Petit Coronas sont des cigares de 5.1 pouces x 42 qui offrent un format impressionnant et une grande valeur, quelle que soit l'occasion. Ce cigare classique est une légende de l'Happy Hour qui se marie avec un large éventail de cocktails.

Romeo y Julieta Piramides Anejados

Le Romeo y Julieta Piramides Anejados porte l'expérience du Romeo y Julieta à un nouveau niveau avec une forme pyramidale et cinq à huit années supplémentaires de vieillissement en cèdre. Le résultat est un cigare exquis de 6,1 pouces x 52 avec une complexité et un goût plus profonds.

Romeo y Julieta Short Churchills

Les Romeo y Julieta Short Churchills de 4.9 pouces x 50 ont été ajoutés à la gamme en 2006 pour apporter à la marque la taille populaire du Robusto. Un favori universel qui se marie aussi bien avec le café, le whisky, le rhum et les boissons mélangées.

Romeo y Julieta Tacos LE 2018

Inspiré du Taco Imperiale des années 1970, le Romeo y Julieta Tacos LE 2018 est un cigare unique de 6,6 pouces x 49, qui offre une fumée équilibrée moyennement corsée à la fois douce, salée et lisse. Ce cigare à tirage limité est un favori des collectionneurs, idéal pour un vieillissement prolongé.

Romeo y Julieta Wide Churchills

Ajouté en 2010 à la gamme Romeo y Julieta Churchills, le Romeo y Julieta Wide Churchills de 5.1 pouces x 55 est un cigare très apprécié du public et d'une grande valeur. Le grand diamètre de l'anneau aide à offrir une expérience de détente qui est délectablement douce, noisette et sophistiquée.

L’histoire de Romeo y Julieta

Une grande partie de l'histoire de Romeo y Julieta est liée au fait d'être au bon endroit au bon moment. Pourtant, au cœur de cette histoire se trouve le dévouement des personnes chargées de faire de la marque un succès. 

Au début

La marque Romeo y Julieta a été fondée en 1875 par Inocencio Alvarez et Manin García. Le couple travaillait dans une fabrique de cigares où un lecteur récite les œuvres de William Shakespeare. Romeo et Julieta était un favori et a inspiré le choix du nom lorsque le duo de cigarettiers a finalement créé sa nouvelle marque.

Au début du XXe siècle, la marque était un succès et avait une collection de médailles d'or remportées lors des expositions mondiales de cigares pour le prouver. Ces médailles sont commémorées sur chaque boîte et bague de cigare Romeo y Julieta. En 1903, la marque change de propriétaire, et une nouvelle ère passionnante pour les cigares Romeo y Julieta est sur le point de commencer.

Les années de gloire

Romeo y Julieta est racheté par une société dirigée par Jose Rodriquez Fernandez, qui avait auparavant dirigé la fabrique de cigares Cabanas à La Havane. Toujours aussi promoteur, il voyage à travers l'Europe et l'hémisphère occidental pour faire connaître les cigares Romeo y Julieta. Il a même parcouru le circuit des courses hippiques avec un cheval de course nommé Julieta, ce qui a permis de faire encore plus de publicité pour la marque.

Au fur et à mesure que la reconnaissance de la marque grandit, la liste des clients de la marque et les demandes de bagues de cigares spécialisées augmentent, pour atteindre plus de 2000 bagues personnalisées différentes. La marque est également connue pour sa gamme étendue de formes de cigares Figurado, mais c'est un Parejo ou cigare à face droite qui deviendra la carte de visite de Romeo y Julieta.

Environ un mois avant son célèbre discours sur le « rideau de fer », Winston Churchill a effectué son deuxième voyage à Cuba en 1946. Le célèbre amateur de cigares était un fan des cigares Romeo y Julieta, si bien que son cigare préféré, de format de 7 pouces x 47, a été renommé en l'honneur de sa visite. La taille de cigare la plus célèbre de tous les temps, le Churchill, était née.

Les années Castro et au-delà

Le prestige et la popularité de Romeo y Julieta sont à leur apogée lors du décès de Jose Rodriquez Fernandez en 1954. Mais l'avènement de Fidel Castro a marqué le début d'une période difficile pour la marque et tous les fabricants de cigares cubains. La nationalisation de l'industrie cubaine du cigare par Castro a provoqué un exode des fabricants de cigares cubains vers d'autres pays, avec leurs marques à la clé. 

Romeo y Julieta est apparu en République dominicaine et est devenu un cigare populaire aux États-Unis, où les embargos commerciaux interdisaient la vente de cigares cubains. Pourtant, les authentiques cigares cubains Romeo y Julieta ont survécu à la purge industrielle de Castro et ont conservé leur place parmi les grandes marques de cigares du monde, un titre que la marque porte fièrement comme toujours.

Les méthodes de fabrication des cigares

Les cigares Romeo y Julieta ont perduré grâce à la constance de la qualité du tabac et à un savoir-faire artisanal. Tout commence avec les tabacs savoureux provenant des fermes de tabac de Vuelta Abajo qui associent des techniques de culture ancestrales à des méthodes modernes pour garantir la qualité à chaque étape du processus.

Contrairement à d'autres marques emblématiques de cigares cubains, les cigares Romeo y Julieta ne sont pas fabriqués dans une seule et même usine, mais dans de nombreuses usines réparties dans tout Cuba. Cela permet aux fabricants de cigares de s'assurer que chacune des nombreuses tailles de Romeo y Julieta atteint les normes les plus élevées tout en répondant aux demandes de production. La fabrique originale de Romeo y Julieta est maintenant le siège des cigares H. Upmann.

Quand fumer un cigare Romeo y Julieta ?

Les cigares Romeo y Julieta offrent un goût délicieux, un format doux et une force de cigare équilibrée qui s'associent pour former une expérience intemporelle que chacun peut apprécier. Romeo y Julieta propose un cigare pour chaque occasion, qu'elle soit formelle ou informelle. 

La marque polyvalente Romeo y Julieta est une merveilleuse option pour les amateurs de cigares de tous les jours. C'est également un choix de premier ordre pour ceux qui cherchent à célébrer avec style ou à pénétrer dans le monde des cigares cubains pour la première fois. Dégustez-le avec le café du matin, après le dîner avec un bon brandy ou simplement quand et où l'envie vous prend.

Tombez amoureux de Romeo y Julieta

Les cigares Romeo y Julieta ont quelque chose à offrir à tous les amateurs de cigares, c'est pourquoi ils figurent parmi les exportations les plus appréciées de Cuba. Découvrez par vous-même l'histoire d'amour du monde avec les cigares Romeo y Julieta et achetez les meilleurs cigares cubains en ligne dès aujourd'hui.