Romeo y Julieta

Romeo y Julieta
  1. boîte de 25
    Prix spécial 193.60 EUR Regular Price 237.59 EUR
  2. boîte de 25
    Prix spécial 211.20 EUR Regular Price 265.75 EUR
  3. boîte de 25
    Prix spécial 176.88 EUR Regular Price 184.80 EUR
  4. boîte de 25
    Prix spécial 132.00 EUR Regular Price 144.32 EUR
  5. boîte de 25
    Prix spécial 277.19 EUR Regular Price 395.99 EUR
  6. boîte de 25
    Prix spécial 199.76 EUR Regular Price 220.00 EUR
  7. boîte de 25
    Prix spécial 193.60 EUR Regular Price 241.99 EUR
  1. 19% off
    Romeo y Julieta Belicosos
    voir les détails
    Prix spécial 193.60 EUR Regular Price 237.59 EUR
    boîte de 25
  2. 21% off
    Romeo y Julieta Churchills
    voir les détails
    Prix spécial 211.20 EUR Regular Price 265.75 EUR
    boîte de 25
  3. 5% off
    Romeo y Julieta Petit Churchills
    voir les détails
    Prix spécial 176.88 EUR Regular Price 184.80 EUR
    boîte de 25
  4. 9% off
    Romeo y Julieta Petit Coronas
    voir les détails
    Prix spécial 132.00 EUR Regular Price 144.32 EUR
    boîte de 25
  5. 31% off
    Romeo y Julieta Piramides Añejados
    voir les détails
    Prix spécial 277.19 EUR Regular Price 395.99 EUR
    boîte de 25
  6. 10% off
    Romeo y Julieta Short Churchills
    voir les détails
    Prix spécial 199.76 EUR Regular Price 220.00 EUR
    boîte de 25
  7. 20% off
    Romeo y Julieta Wide Churchills
    voir les détails
    Prix spécial 193.60 EUR Regular Price 241.99 EUR
    boîte de 25

Icône d'appli haute résolution

Crée en 1875 por Inocencio Alvarez et Manin Garcia, Roméo y Julieta reflète le goût du fumeur de l´époque. La marque fut rachetée par Don Pepin Rodriguez en 1903. Cette marque véhiculait une forte image commerciale, un symbole de réussite. Elle a gagné en popularité internationale au début du XIXe siècle, car Don Pepin Fernandez a été parmi les premiers à reconnaître l'importance des bagues comme un facteur de succès. Étant un homme très cosmopolite et qui aimait voyager, il part en croisière intercontinentale pour la promotion à niveau mondial, de son Romeo y Julieta et de ses autres marques de cigares. En tant qu’ homme d'affaires, il a conçu un plan très intelligent pour la promotion de sa marque. Il a baptisé son cheval avec le nom de sa marque et l’a ensuite fait participer à des courses à travers l'Europe pour gagner la reconnaissance et la popularité des pays étrangers. Don Pépin Rodriguez, génie du commerce, considéré à l´époque comme le meilleur vendeur de havanes du monde, envisagea même d´acquérir le palais des Capulet, à Vérone, pour le transformer en magasin de cigares. Il fut retenu par Juliette, sa femme, à qui il confiera la tâche de répandre le prénom à travers toute l´Europe. Son neveu Hipolito poursuivra le développement de la marque en la modernisant. Roméo y Julieta, c´est aussi et surtout la simplicité de sa bague et des plus gros modules. Le nom de ces légendaires cigares Romeo y Julieta Coronas est tiré de la tragique histoire d'amour, écrite par William Shakespeare à propos de deux jeunes amants, à qui le destin ne rend pas justice. Très appréciée par les gros fumeurs, cette marque a un goût abondante de bois avec quelques notes de cèdre.