Ramon Allones Specially Selected

Ramon Allones Specially Selected

Ramon Allones Specially Selected

Plus d'infos
Bague de jauge 50
Longueur 124 mm / 4.9 inches
force Medium
Taille Robusto
DISPONIBILITÉ: NON DISPONIBLE
SKU
SW-RAM-SPSE-025-BOX-CONF
Évaluation:
100% of 100
651.00 USD

Ramon Allones, l'une des plus petites marques de la région de Vuelta Abajo à Cuba, n'est pas un nom connu de tous. Mais il devrait l'être. 

Avec un caractère incroyablement complexe, les cigares Ramon Allones Specially Selected sont étonnamment élégants, contrairement à la réputation de Ramon Allones de produire des cigares robustes et finement élaborés.

Présentation générale

Le Specially Selected de Ramon Allones est un Robusto de près de 1,5 m de long, avec un diamètre de 50, ce qui en fait un cigare assez robuste. Il est présenté en cabines de 25, enveloppé dans une superbe cape marron chocolat au lait, peu veinée, légèrement huileuse et légèrement élastique lorsqu'on la presse.

Fumer

Le pré-tirage a un parfum de foin doux et de cèdre. Le premier tiers est étonnamment vif, avec un corps moyennement fort dès le départ et du poivre au nez et sur la langue. 

Le deuxième tiers s'ouvre rapidement, renforçant les saveurs complexes avec des notes plus profondes de cuir et de terre, qui s'étendent sur des notes de massepain sophistiqué et de cerise noire appétissante. 

Le dernier tiers se termine en force, restant poivré et épicé jusqu'à la fin.

Valeur

Le temps passé dans un humidor ne fait qu'accroître l'excellente profondeur et la complexité des cigares Specially Selected. 

Associés à des repas compliqués et à des liqueurs tout aussi complexes, ces cigares sont parfaits pour des moments mémorables. Plus vous les ferez vieillir, plus ils se bonifieront.

Expérience

Malgré son étonnante complexité, le Specially Selected est un cigare équilibré qui se fume en une heure environ. Le Robusto offre une excellente combustion qui n'est jamais surchauffée ou amère.

Aussi riche en histoire qu'en saveur, le Ramon Allones Specially Selected ne déçoit pas.