CONDITIONS GENERALES

Vous avez visité SwissCubanCigars.fr. Ce faisant, vous acceptez les conditions générales de vente liées à ce site. Celles-ci sont applicables à toutes les commandes passées et traitées sur notre site. Ces conditions seront applicables à toute transaction effectuée sur SwissCubanCigars.fr.

Article 1: Conditions générales d'acceptation

Une fois que le client a rempli le formulaire de commande sur ce site et vérifié la commande, cela conduira à l'acceptation complète des conditions générales de vente applicables au contrat convenu.

Article 2: Vérification de la commande et résiliation du contrat

Le site contient toujours une offre commerciale afin de faire de la publicité pour des produits particuliers. Cependant, ceci ne doit pas être interprété comme une offre permanente et juridiquement contraignante. Un contrat est considéré comme terminé une fois que la commande a été vérifiée par SwissCubanCigars.fr.

Lorsque les paiements ont été vérifiés conformément à l'article 3 de la présente page de conditions générales, la commande est reconnue par notre site Web.

L'acceptation de la commande prend généralement 72 heures ou trois jours ouvrables après la réception des commandes. En outre, nous nous réservons le droit de ne pas accuser de paiement et donc de ne pas vérifier, pour quelque raison que ce soit, toutes les commandes provenant de problèmes de réception de commande, de fourniture de produits ainsi que de problèmes de livraison.

Article 3: Obligations générales

3.1 Obligations

Nous prenons toutes les mesures nécessaires après l'acceptation des commandes par SwissCubanCigars.fr, ce qui signifie que nous acceptons de vendre et de livrer les produits à l'adresse indiquée par les clients. En relation, nous avons le droit d’expédier au plus tard 10 jours après la commande et de choisir le transporteur comme mentionné ci-dessus. Cela n'inclut pas les week-ends ainsi que les jours fériés. Dans le cas où les produits soient prêts à être expédié avant la date stipulée, nous aviserons les clients par téléphone ou par courriel.

 

3.2 Obligations du client

Les clients sont tenus d'indiquer clairement toutes les informations pertinentes telles que l'adresse où le produit doit être livré. Les clients doivent régler toutes les dépenses telles que le prix du produit et toutes les dépenses liées au transport et à la livraison. Ils sont également tenus de payer des frais supplémentaires qui peuvent être facturés par les douanes ainsi que des taxes imposées par le pays où les produits sont importés. Il est à noter que tous les produits achetés sur SwissCubanCigars.fr ne sont pas destinés à la revente et doivent être utilisés seulement pour un usage personnel.

Obligations générales

Nous ne vendons pas nos produits à des personnes âgées de moins de 21 ans.

Article 4: Conditions particulières

4.1 Factures et prix

Le prix soumis par SwissCubanCigars.fr lors du traitement de votre commande est définitif. Le prix total indiqué sur le site comprend le prix des articles, les frais d'expédition, de manutention et d'emballage. Il sera exprimé en dollars américains et tous les frais indiqués dans une devise différente le sont à titre estimatif.

 

4.2 Transports et calendrier de livraison

Les commandes seront livrées à l'adresse fournie dans les 15 à 30 jours. Le délai de livraison indiqué par SwissCubanCigars.fr dépend du pays où les produits doivent être livrés.

Dans les cas où la livraison soit effectuée à domicile et qu’il n’y ait personne pour réceptionner la commande, le transporteur laissera une note indiquant une livraison infructueuse. Dans ce cas, le client doit se rendre à l'endroit indiqué par le transporteur afin de récupérer sa commande.

SwissCubanCigars.fr ne sera pas tenu responsable de toute détérioration des articles commandés résultant de l'incapacité des clients à récupérer le colis à temps.

Le délai d'expédition est considéré comme le délai d'expédition des articles de l'entrepôt à la destination appropriée. Sachez que nous ne pouvons pas être tenu responsable du délai supplémentaire lié aux douanes et autres administrations.

 

4.3 Risques de transfert

SwissCubanCigars.fr est responsable de la livraison du produit au client.

 

4.4 Qualifications de réception / retours / échange et remboursement

Si le client n'est pas satisfait du produit reçu, le client doit nous contacter dans les 7 jours suivant la réception des cigares. Au moins 95% de la marchandise doit être retournée dans de bonnes conditions à notre entrepôt. Nous procéderons soit à la réexpédition d'une autre boîte de cigares, soit au remboursement si le client le préfère. Si le colis est retourné à notre entrepôt, les frais de réexpédition sont de 30 USD par boîte de cigares commandée et doivent être payés avant la réexpédition.

 

4.5 Garantie

SwissCubanCigars.fr s'assure que nos articles sont authentiques et qu'ils ont été vérifiés pour s'assurer qu'ils correspondent aux détails fournis sur le site Web au moment où la commande a été traitée. Nous garantissons que nos produits ont une fraîcheur et une qualité exceptionnelles. C'est la seule garantie et assurance que nous avons et aucune autre ne sera exprimée, même implicitement.

 

4.6 Conditions et responsabilités:
Les clients sont personnellement responsables du choix de leurs articles. Ils devraient également être responsables du stockage et de la conservation des produits après la livraison. De plus, nous ne serons pas tenus responsables du non-respect des règlements et lois dans la région où les articles sont expédiés. Lors de certains événements, nous ne sommes tenus responsables que des éléments suivants: 1) les dommages directs aux clients et 2) le prix de l'article indépendamment de notre responsabilité qui peut être calculée.

Tous les contenus de ce site sont protégés par la loi internationale sur les droits d'auteur et il n’est autorisé d’héberger et de réimprimer son contenu sans autorisation. Nous ne vendons pas nos cigares aux moins de 21 ans. Nous exigeons une preuve d'âge avant d'expédier les commandes.

Dès confirmation de la commande passation est acceptée un contrat de vente sera exécuté entre l'utilisateur et Carazo Enterprise SL sous le numéro d'enregistrement de la société “B86566148”.

 

4.7: Tous les paiements seraient traités par:

NextPay Europe

Duntes Street 23a

Riga, LV-1055

Lettonie

 

4.8. Informations de contact

Si vous avez des questions concernant vos produits et services, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail à [email protected]. Nous essayerons de répondre dans les 48 heures.

Swisscubancigars address on terms

 

4.9. Descripteur de paiement

*** Les frais apparaîtront sur votre relevé de carte de crédit sous SwissCubanCigars.fr ou NextPay.com ***

Article 5: Information

5.0 Politique de livraison

Le ou les produits seront livrés à l'adresse indiquée par l'acheteur dans un délai de quinze (15) à trente (30) jours après la confirmation de la commande et le paiement. Le délai de livraison donné au client peut varier en fonction du pays concerné. Veuillez noter qu'en vertu de la loi américaine, aucun cigare cubain ne peut être expédié aux États-Unis.

 

5.1. Taxes

Les clients sont responsables des taxes et des droits dans leur pays correspondant et seront tenus responsables de tout paiement de taxe à l'importation demandés par les autorités douanières. Nous ne sommes pas responsables du temps supplémentaire détenu à la douane.

Les clients doivent s'adapter à l’ensemble des lois et taxes applicables dans leur pays et assumer la responsabilité des risques potentiellement existants.

 

5.2. Obligation du client

Le client doit indiquer clairement l'adresse à laquelle les produits doivent être livrés pendant les heures d'ouverture. Le client s'engage à payer le prix indiqué du produit, la livraison et toutes autres dépenses directes ou indirectes de cette commande ainsi qu'à payer, ou avoir payé, directement au transporteur tout montant supplémentaire qui pourrait survenir en raison de droits de douane, taxe de valeur ajoutée ou tout autre taxe due à l'importation dans le pays où les produits sont livrés. Tous les produits achetés sur notre site sont destinés à un usage personnel seulement et ne sont pas revendus.

 

5.3 Politique de retour

Merci de nous contacter pour plus d'informations et pour les instructions relatives à un retour de produit.

Dans le cas où vous ne soyez pas satisfait à 100% des produits ou pour une raison quelconque, vous pouvez nous retourner les articles et obtenir leur remplacement ou remboursement. Le remboursement est généralement offert pour les articles défectueux, une quantité incorrecte, une erreur de produit livré ainsi que les dommages liés fret. Le remboursement est uniquement effectué sur la carte de crédit utilisée pour les paiements ou sur le nom et l'adresse où le virement a été effectué. Pour être éligible au remboursement, nous demandons qu’au moins 95% des articles soient retournés à notre entrepôt dans un délai de livraisons d’une semaine (7 jours). Les clients doivent informer SwissCubanCigars.fr du numéro de suivi du colis retourné dans les deux jours ouvrables. Les remboursements sont traités dès que nous recevons les articles dans notre entrepôt.

 

5.4 Politique de remboursement

Si la commande a été endommagée pendant l'expédition, le client doit contacter le service client par e-mail à [email protected] dans les 72 heures suivant la réception du produit endommagé et fournir des images claires du produit complet montrant les dommages. Dans le cas où la commande est déclarée "perdue" par un transporteur, nous la remplacerons par une nouvelle expédition dans un délai de 10 jours ou nous émettrons un remboursement. Si vous ne recevez pas votre envoi après 30 jours de notification d'expédition, veuillez nous contacter par e-mail et nous procéderons à une enquête sur l'expédition.

 

5.5 Politique d'expédition

Le prix d'expédition est de 30 USD ou son équivalent dans une autre devise. Les envois effectués par voie aérienne et courrier recommandé. Les numéros de suivi seront fournis lors de l'expédition. Selon les produits et la quantité commandés, il y a généralement un délai de 10 jours pour fournir le numéro de suivi.

Article 6: Invalidité - Force Majeure - Loi applicable - Tribunaux compétents

Si l'une quelconque des clauses des présentes conditions générales est, pour quelque raison que ce soit, déclarée invalide ou invalidée pour quelque raison que ce soit, cela n'affectera pas l'application ou la validité des autres clauses. La clause déclarée invalide ou invalidée sera remplacée par la disposition la plus proche de cette clause.

Ni SwissCubanCigars.fr ni le client ne seront tenus responsables de tout manquement à leurs obligations résultant d'un cas de force majeure indépendant de leur volonté, y compris mais sans s'y limiter: guerre, émeute, insurrection et interruption des systèmes de transport, problèmes d'exportation et d'importation, grèves, pénurie de produits, incendies, séismes, tempêtes ou inondations.

Les conditions générales sont régies par la loi de Espagne. Tout litige ou litige entre les parties ne peut être porté que devant le tribunal compétent de Espagne.

La loi internationale sur les droits d'auteur protège tout le contenu de ce site Web. Il ne peut être réimprimé sous quelque forme que ce soit ou hébergé sur un site Web sans l'autorisation expresse de SwissCubanCigars.fr.

 commandes.