Flor de las Antillas

Flor de las Antillas
  1. Prix spécial 153,00 USD Regular Price 180,00 USD
  2. Prix spécial 165,00 USD Regular Price 195,00 USD
  3. Prix spécial 145,00 USD Regular Price 170,00 USD
  4. Prix spécial 153,00 USD Regular Price 180,00 USD
  5. Prix spécial 186,00 USD Regular Price 220,00 USD
  6. Prix spécial 188,00 USD Regular Price 220,00 USD
  7. Échantillon 3
    Prix spécial 24,00 USD Regular Price 28,00 USD
  1. Flor de las Antillas Belicosos
    voir les détails
    Évaluation:
    60%
    Prix spécial 153,00 USD Regular Price 180,00 USD
  2. Flor de las Antillas Maduro Toro
    voir les détails
    Évaluation:
    80%
    Prix spécial 165,00 USD Regular Price 195,00 USD
  3. Flor de las Antillas Robusto
    voir les détails
    Prix spécial 145,00 USD Regular Price 170,00 USD
  4. Flor de las Antillas Toro
    voir les détails
    Évaluation:
    100%
    Prix spécial 153,00 USD Regular Price 180,00 USD
  5. Flor de las Antillas Toro Gordos
    voir les détails
    Prix spécial 186,00 USD Regular Price 220,00 USD
  6. Flor de las Antillas Toro Grande
    voir les détails
    Prix spécial 188,00 USD Regular Price 220,00 USD
  7. 15% off

Icône d'appli haute résolution

La marque Flor de las Antillas est une collection exceptionnelle de cigares de la légendaire famille Garcia et de ses cigares My Father. Depuis le premier jour, ces cigares primés ont ravi les aficionados de cigares grâce à leur caractère doux et savoureux. Issus des méthodes traditionnelles de fabrication cubaine, les cigares délicatement pressés en boîte mettent en valeur les meilleurs tabacs du Nicaragua et d'ailleurs.

Le style du cigare Flor de las Antillas

Comme les autres cigares proposés sous le nom de My Father, la marque Flor de las Antillas présente une version moderne et nouvelle des meilleurs cigares cubains du passé. Bien que différentes expressions soient disponibles, chaque cigare Flor de las Antillas peut être décrit comme étant doux et équilibré, tout en étant richement texturé et plein de saveurs.

Les produits Flor de las Antillas

Flor de las Antillas est actuellement représenté par deux mélanges distincts, la ligne originale et sa variante plus foncée, Flor de las Antillas Maduro. Le Flor de las Antillas original offre une personnalité mi-corsée à corsée qui marie harmonieusement les qualités douces, épicées, crémeuses et robustes de ses tabacs. Il a été récompensé par de nombreuses notes de plus de 90 et par le titre de "Cigare de l'année".

Le Flor de las Antillas Maduro présente une version légèrement différente du mélange original, en le garnissant d'une cape Habano Sun Grown Oscuro d'Équateur. Ce cigare poursuit la série d'évaluations élevées de la marque avec un caractère riche, chocolaté et doux.

L’histoire des cigares Flor de las Antillas

Les cigares Flor de las Antillas ont été lancés en 2012 et ont connu un succès immédiat. Le nom "Fleur des Antilles" est un clin d'œil à Cuba, le lieu de naissance du fondateur de la marque et patriarche de la famille, Jose "Pepin" Garcia. Le nom s'associe à l'illustration originale de la boîte et de la bague pour créer un caractère nostalgique qui s'avère un complément idéal au mélange de douceur de l'ancien monde et de goût vif et moderne du mélange de cigares.


Don Pepin Garcia a appris son métier à Cuba, où il est devenu maître rouleur et a travaillé sur des projets pour certaines des marques de cigares les plus célèbres de Cuba, notamment Cohiba et Montecristo. Il a quitté Cuba en 2001 et s'est retrouvé à Miami. C'est là qu'il a fondé une petite fabrique de cigares qui est devenue la grande entreprise de cigares qu'il dirige aujourd'hui avec sa famille. Les fermes nicaraguayennes de la famille Garcia fournissent les tabacs de graines cubaines pour les cigares Flor de las Antillas. 

Quand fumer un cigare Flor de las Antillas ? 

Le caractère doux et raffiné des cigares Flor de las Antillas en fait un excellent cigare à fumer n'importe quand et n'importe où. Cependant, les cigares donnent le meilleur d'eux-mêmes lorsqu'ils sont accompagnés de mets raffinés, de boissons et d'une bonne compagnie. Les boissons les plus populaires sont le bourbon, le rhum, le cognac, le sherry, le porto, la bière et le café. Mais quel que soit votre choix d'accord, soyez assuré qu'un cigare Flor de las Antillas est parfait pour ce travail.

  

Faites une excursion aux Antilles

Flor de las Antillas de My Father cigars présente l'une des meilleures alternatives aux cigares cubains sur le marché. Si vous êtes un amateur de cigares doux et généreux qui rappellent les jours de gloire des cigares cubains, la gamme Flor de las Antillas est faite pour vous. Profitez donc de la beauté d'une "fleur des Antilles" et achetez les cigares Flor de las Antillas dès aujourd'hui.