Last Call

Last Call
  1. Prix spécial 20,00 USD Regular Price 25,00 USD
  2. Prix spécial 23,00 USD Regular Price 27,00 USD
  3. Prix spécial 24,00 USD Regular Price 29,00 USD
  1. Last Call Habano Chiquitas by AJ Fernandez
    voir les détails
    Prix spécial 20,00 USD Regular Price 25,00 USD
  2. Last Call Habano Geniales by AJ Fernandez
    voir les détails
    Évaluation:
    80%
    Prix spécial 23,00 USD Regular Price 27,00 USD
  3. Last Call	Maduro Geniales by AJ Fernandez
    voir les détails
    Prix spécial 24,00 USD Regular Price 29,00 USD

Icône d'appli haute résolution

Les cigares Last Call d'AJ Fernandez sont le moyen idéal de commencer la matinée ou de se détendre le jour du match. Chaque cigare est fabriqué à partir de tabacs de cape et de tripe du Nicaragua et enveloppé d'une feuille de Habano d'Équateur ou de Maduro Broadleaf de Pennsylvanie. Ces cigares de taille moyenne sont disponibles dans les formats les plus courants pour vous permettre de vous évader en toute tranquillité sans perdre de temps.

Le style du cigare Last Call

Les cigares Last Call sont moyennement corsés et offrent des saveurs variées allant de la noix, du caramel, des agrumes et du cèdre au chêne, au pain grillé, à la terre et au poivre. Les cigares sont doux et équilibrés, avec un finish net.

Les produits Last Call

Les cigares Last Call d'AJ Fernandez sont disponibles dans l'un des deux mélanges, chacun offrant un corps et un goût riches. Plusieurs tailles sont proposées pour s'adapter aux différentes situations de consommation de cigares.

Last Call Habano

Ces cigares polyvalents sont composés d'une sous-couche et d'un tabac de remplissage nicaraguayens recouverts d'une cape équatorienne Habano. Le Last Call Habano Chiquitas est un cigare de 3 ½ pouces x 50, parfait pour tous les moments.

Last Call Maduro

Les amateurs de Maduro se délectent de ce mélange de liant et de charges nicaraguayens recouverts d'une cape Maduro Pennsylvania Broadleaf. Le Last Call Maduro Geniales de 4 ½ pouces x 48 est idéal pour se détendre après le match.

L'histoire des cigares Last Call

Les cigares Last Call sont nés d'un mélange personnel d'AJ Fernandez, qu'il dégustait avec quelques amis chanceux à la fin des matchs de football et d'autres événements sportifs. Les cigares fabriqués en petite quantité sont devenus populaires auprès des ouvriers de la fabrique de cigares, et finalement, le mélange a été proposé aux visiteurs de la fabrique. Enfin, en raison de la demande croissante, AJ Fernandez a lancé les cigares en tant qu'offre régulière.

Quand fumer un cigare Last Call ?

Bien qu'ils aient été conçus à l'origine pour être fumés à la fin des événements sportifs et dans les salons de cigares, les cigares Last Call peuvent être fumés chaque fois que l'humeur le permet. Richement satisfaisants et abordables, ces cigares sont parfaits pour fumer tous les jours.

Last Call est un gagnant

Les cigares Last Call d'AJ Fernandez sont à la hauteur chaque fois qu'on les sollicite et sont prêts à devenir vos premiers, derniers et autres cigares. Alors, battez le chrono et soyez invaincu. Achetez le meilleur AJ Fernandez et la meilleure source de cigares cubains en ligne aujourd'hui.