Punch Double Coronas

Punch Double Coronas

Punch Double Coronas

Plus d'infos
Bague de jauge 49
Longueur 194 mm / 7.6 inches
force Medium to Full
Taille Double Corona
DISPONIBILITÉ: En stock
SKU
SW-PUN-DOCO-050-BOX-CONF
Prix spécial 56.00 USD Regular Price 70.00 USD

Punch a un œil sur la qualité qui fait de ses cigares une expérience agréable pour les amateurs de cigares, qu'ils soient novices ou vétérans. Le Punch Double Corona est une centrale de saveurs avec un riche cèdre et une cerise noire entrelacés de chocolat et de terre.

Présentation générale

Le Punch Double Corona est un cigare de la marque Punch, rempli exclusivement de succulent tabac Vuelta Abajo. Il mesure une très généreuse longueur de 7,6 pouces et un calibre de 49, avec une durée de combustion de près de deux heures.

Fumer

Ce cigare a une belle allure avec sa cape couleur chocolat. Il est aussi dur qu'une pierre dans la main et le tirage est un peu serré au début. Mais il s'ouvre rapidement, offrant une grande complexité et une grande puissance. 

Les cigares Punch ont tendance à être moins épicés que les autres cubains et le Double Corona ne fait pas exception. Le premier tiers commence par des notes de chocolat noir qui virent à la cerise. De lourdes nuances de terre sont présentes tout au long du cigare et les saveurs deviennent plus sombres et plus robustes dans le dernier tiers. La fumée reste crémeuse sans être trop dure. 

C'est une fumée immersive et les saveurs varient selon le millésime, tout en restant toujours dans la gamme moyenne à corsée.

Valeur

Les Punch Double Coronas sont d'un excellent rapport qualité-prix pour leur taille. Vous bénéficiez d'une durée de combustion de près de deux heures, entièrement composée de tabac Vuelta Abajo de première qualité. Ils vieillissent exceptionnellement bien, ce qui est une bonne chose car tout le monde ne peut pas brûler un Double Corona tous les jours. Ils acquièrent leurs arômes plus complets après deux ans de vieillissement.

Expérience

Les saveurs riches du Double Corona se marient bien avec une variété de boissons, y compris le rhum et le café. Comme il s'agit d'un cigare de taille moyenne à pleine avec une fumée crémeuse, essayez d'inclure un peu de lait dans votre café pour éviter qu'il n'envahisse les saveurs du cigare.