Bolivar Belicosos Finos

Bolivar Belicosos Finos

Bolivar Belicosos Finos

Plus d'infos
Bague de jauge 52
Longueur 140 mm / 5.5 inches
force Full
Taille Belicoso
DISPONIBILITÉ: En stock
SKU
SW-BOL-BEFI-025-BOX -CONF
Évaluation:
100% of 100
Prix spécial 50.00 USD Regular Price 410.00 USD

Bolivar Belicosos Finos - Le seul Figurado de Bolivar 

Les cigares Bolivar font partie des fumées les plus fortes et les plus puissantes émanant de Cuba au cours du siècle dernier. C'est typiquement une fumée réservée à ceux qui savent apprécier les saveurs riches et terreuses. 

Les aficionados qui cherchent à affiner leur expérience de fumeur de Bolivar doivent considérer l'unique figurado de Bolivar. Roulé à la main à la perfection, il cible la palette avec une précision remarquable et laisse le fumeur anticiper chaque tirage.

Bolivar Belicosos Finos - Les blocs de fabrication de la perfection

Aucun cigare n'est parfait et la beauté est dans l'œil de celui qui regarde. Mais il faut s'interroger sur le goût de ceux qui ne parviennent pas à trouver quelque chose à apprécier dans les Belicosos Finos. Roulé à la main, le design figurado est extrêmement difficile à maîtriser. Avec un calibre de 52 et une longueur de 5 pouces et ½, il offre une quantité incroyable de saveur du premier au dernier tirage. 

Lié et rempli de tabac cubain de première qualité, il est une représentation quintessentielle de l'artisanat associé à l'ensemble de l'industrie du cigare cubain. Si vous n'êtes pas tout à fait prêt pour une fumée corsée, vous feriez bien d'éviter toute la gamme Bolivar. Considérez plutôt Hoyo de Monterrey, une marque qui vous permettra de vous familiariser avec les cigares cubains de qualité. 

Le design figurado des Belicosos Finos ne fait qu'ajouter à la puissance, car il canalise la fumée pour un punch plus puissant. Si une telle expérience ne correspond pas à vos préférences personnelles, le savoir-faire de cette production est appréciable pour tous.

La valeur dans chaque cigare

Le Bolivar Belicosos Finos n'est pas le cigare le moins cher du marché, mais les amateurs apprécient vraiment sa valeur. Cela dit, nous avons placé la boîte de 25 cigares à un prix qui la met à la portée du fumeur moyen. Tout le monde mérite de profiter de cette expérience et nous avons fait notre part pour que cela soit possible.

S’ouvrir à l'expérience Belicosos Finos

Il y a un élément dans le Belicosos Finos qui semble organique à ce que beaucoup perçoivent comme l'expérience cubaine. Vous pouvez presque vous imaginer en train de discuter avec Ernest Hemingway par une nuit torride de la Havane, un verre de scotch dans une main et un Bolivar Belicosos Finos dans l'autre. L'apparence, la fabrication et la sensation du cigare dans votre main sont une expérience authentique. Vient ensuite la saveur. 

La palette de saveurs est complexe et pourtant équilibrée. Vous goûterez le bois et les tons terreux avant d'être frappé par les épices. Cette expérience est entrelacée d'une douceur délicate que seuls les fumeurs les plus expérimentés peuvent détecter. L'ensemble constitue une expérience de fumeur puissante et audacieuse qu'il est difficile de confondre avec toute autre ligne de cigares que vous avez pu essayer dans le passé. Une fois encore, si vous ne pouvez pas supporter la puissance de ce cigare, vous feriez bien d'éviter cette fumée. Les cigares Romeo y Julieta sont un autre bon tremplin pour se préparer à un Bolivar.

Le Bolivar Belicosos Finos est-il pour vous ?

C'est un cigare pour ceux qui savent, ou du moins un cigare pour ceux qui veulent faire semblant de savoir. Il est largement reconnu parmi les aficionados pour sa puissance et son authenticité. En tant que tel, il apporte une quantité inhérente de respect à ceux qui le sortent. Si vous vous considérez comme un afficionado en devenir, le Bolivar Belicosos Finos est la prochaine étape de votre évolution tabagique.