Cohiba Behike 56

Cohiba
Cohiba

Cohiba Behike 56

Cohiba

Cohiba Behike 56

Plus d'infos
Bague de jauge 56
Longueur 165 mm / 6.5 inches
force Medium to Full
Taille Double Robusto
DISPONIBILITÉ: En stock
SKU
SW-COH-BE56-010-BOX-CONF
Évaluation:
100% of 100
Prix spécial 312,00 USD Regular Price 480,00 USD

Offrant un profil de saveurs complexe et éclectique, le Cohiba Behike BHK 56, au corps moyen, est un cigare élégant et raffiné. Il procure une fumée boisée et nuancée qui se marie bien avec un whisky onctueux. 

Présentation générale 

Le Cohiba Behike BHK 56 a le plus gros calibre de tous les types de cigares de la gamme Cohiba Behike 3-vitoles. Il s'agit d'une bête de 61⁄2 pouces de long. Sa cape est d'un brun cuiré clair, légèrement veinée et solide au toucher, avec un chapeau en queue de cochon serré.

Fumer

Malgré sa taille charnue, c'est un cigare moyennement corsé. Le BHK 56 permet un tirage régulier et puissant et dégage une fumée fine, parfumée au chêne, agrémentée d'une pointe de cannelle épicée et de canne à sucre raffinée. 

Ces cigares sont présentés dans une boîte noire svelte en tissu lisse, et lorsqu'ils sont coupés et tirés pour la première fois, ils peuvent être associés à un scotch tourbé d'Islay. 

Ce cigare de taille Toro a été relié à la main à Cuba, et des traces de ce processus traditionnel sont visibles sur la surface brun clair. Le remplissage est fait de Tiempo Medio, l'une des feuilles de tabac les plus rares de Cuba.

Valeur

Ce cigare est définitivement plus cher que les autres cigares cubains, principalement en raison de la feuille Tiempo Medio. Mais pour ceux qui aiment savourer des cigares pendant trois heures ou plus, le Cohiba Behike BHK 56 en vaut la peine. 

Ce cigare offre un tirage incroyablement doux, ainsi que la saveur typique du tabac lourd synonyme de la rare feuille Tiempo Medio. Il peut être apprécié correctement pendant de nombreuses heures.

Expérience

Le Cohiba Behike BHK 56 est un cigare à savourer sur la durée. Il n'est pas aussi corsé que ses petits frères de la ligne BHK 3-vitoles. Son profil de saveurs, bien que moins percutant que celui du 54, est tout aussi nuancé et diversifié, tandis que le tirage est aussi doux que le scotch des îles fumé avec lequel vous devriez le boire.