Hoyo de Monterrey Le Hoyo de San Juan

Hoyo de Monterrey Le Hoyo de San Juan

Hoyo de Monterrey Le Hoyo de San Juan

Plus d'infos
Bague de jauge 54
Longueur 150 mm / 5.9 inches
force Light to Medium
Taille Robusto Extra
DISPONIBILITÉ: En stock
SKU
SW-HOM-HSJU-025-BOX-CONF
Évaluation:
100% of 100
Prix spécial 51.00 USD Regular Price 68.00 USD

L'un des cigares les plus surprenants à provenir de Cuba, le Hoyo de Monterrey Le Hoyo de San Juan, roulé à la main, est un savoureux Geniales donnant un ronflement délicieusement léger et aromatique. Les maîtres assembleurs ont créé une fumée subtile et merveilleusement aromatique qui dément le jeune âge du cigare.

Présentation générale

Lancé lors du Festival Habanos 2014, le Hoyo de San Juan se présente dans un format Geniales avec un puissant calibre de bague de 54 et une longueur de 5,9 pouces. Il a un poids et une sensation immensément satisfaisants. Certains pourraient considérer cette grande taille comme prétentieuse ou exagérée.

Roulé à la main à partir de tabac provenant uniquement de la région de San Juan y Martínez, d'où la marque est originaire, ce cigare exceptionnel offre une touche moderne à la recette originale de Hoyo de Monterrey. Il offre aux fumeurs un profil de saveurs légères à moyennes plutôt que les saveurs moyennes habituelles de la marque.

Fumer

Le Hoyo de Monterrey le Hoyo de San Juan a une fabrication presque parfaite avec une cape semi-mate entre Colorado Claro et Colorado, qui sent le foin sec, les copeaux de bois et les fruits secs au pied.

Bien tassé sans aucun point faible, le Hoyo de San Juan offre une excellente résistance au tirage. La combustion peut devenir légèrement inégale par endroits, mais se corrige rapidement sans aucune aide.

Le premier tiers est léger et floral, avec une note de base de bois et un soupçon d'épices douces comme le clou de girofle et la cannelle. Les notes d'épices sont rejointes par l'arôme de fruits à noyau mûris au soleil et de noix grillées dans le deuxième tiers. Comme pour la plupart des Cubains, l'intensité atteint son paroxysme vers le dernier tiers avec de riches notes de caramel et de chocolat, créant une saveur riche qui persiste longtemps après que vous ayez terminé.

Valeur

Le Hoyo de San Juan est d'une complexité surprenante compte tenu de son jeune âge et doit être considéré dans la même catégorie que les cigares d'édition spéciale. Il est d'un meilleur rapport qualité-prix si vous êtes prêt à faire vieillir la majeure partie de la boîte pendant deux ans ou plus.

Expérience

Le Hoyo de Monterrey le Hoyo de San Juan est conçu pour être vieilli et doit être dégusté par une personne capable d'apprécier des saveurs délicates. Les fumeurs de cigares novices y trouveront leur compte. Fumez-en un ou deux maintenant et gardez le reste de la boîte pour plus tard.