Liga Privada

Liga Privada
  1. Boîte de 12
    Prix spécial 180,00 USD Regular Price 190,00 USD
  2. Prix spécial 88,00 USD Regular Price 110,00 USD
  3. Boîte de 12
    Prix spécial 180,00 USD Regular Price 197,00 USD
  4. Boîte de 12
    Prix spécial 169,00 USD Regular Price 174,00 USD
  5. Prix spécial 285,00 USD Regular Price 312,00 USD
  1. 6% off
  2. Liga Privada No. 9 Coronets - Cigars
    voir les détails
    Prix spécial 88,00 USD Regular Price 110,00 USD
  3. 9% off
  4. 3% off
  5. Liga Privada Unico Serie Nasty Fritas
    voir les détails
    Prix spécial 285,00 USD Regular Price 312,00 USD

Icône d'appli haute résolution

Les cigares Drew Estate comptent parmi les cigares haut de gamme les plus vendus, avec un large éventail de Le style du cigares pour tous les goûts. La légendaire ligne Liga Privada est l'une des créations les plus vénérées de Drew Estate. Riches, complexes et profondément satisfaisants, les cigares Liga Privada sont le summum de l'assemblage de tabac et de la fabrication de cigares.

Le style du cigare Liga Privada

Les différentes tailles et mélanges de cigares Liga Privada offrent des expériences tout à fait uniques, mais chaque cigare est une fumée voluptueuse et gratifiante. Les cigares Liga Privada appartiennent à la catégorie des cigares moyennement corsés à corsés, avec des arômes de terre, de poivre, de café et de bois.

Les produits Liga Privada

Drew Estate présente différents mélanges Liga Privada, avec des tailles différentes au sein des mélanges offrant un caractère unique. Riches et onctueux, les cigares Liga Privada les plus appréciés sont les suivants :

Liga Privada n° 9

Les cigares Liga Privada No. 9 sont composés de graines cubaines du Honduras et du Nicaragua, d'une sous-cape brésilienne Mata Fina et d'une cape Connecticut Broadleaf Oscuro fermentée pendant 18 mois. Le résultat est une fumée complexe, douce et épicée, au caractère moyennement corsé.

Liga Privada Unico Serie

La Liga Privada Unico Serie offre aux amateurs de cigares un aperçu des mélanges expérimentaux uniques de Liga Privada. Chaque création est unique et issue des innombrables mélanges expérimentaux testés par l'équipe de cigariers.

L'histoire des cigares Liga Privada

Quelques années après le lancement de la ligne de cigares infusés ACID, Drew Estate s'est installé dans une toute nouvelle usine, La Gran Fabrica Drew Estate, à Esteli, au Nicaragua. C'est là que les cigarières fabriquent de petits lots de cigares destinés exclusivement aux employés de l'usine. Ces cigares de marque privée, ou "Liga Privada", étaient jugés trop délicieux et trop doux pour être gardés secrets. Les cigares Liga Privada ont donc été officiellement proposés à partir de 2007.

Quand fumer un cigare Liga Privada ?

Les cigares Liga Privada sont des cigares exceptionnels, dignes d'un connaisseur, qui conviennent le mieux à des environnements détendus, tels qu'un salon de cigares ou une arrière-cour, accompagnés d'une boisson copieuse.

Une visite privée de Liga Privada

Les cigares Liga Privada sont ce qui se rapproche le plus d'une visite privée de la fabrique de cigares Drew Estate. Chaque cigare est une entrée profondément gratifiante dans le monde de la fabrication de cigares de précision. Commencez dès aujourd'hui votre visite guidée de la Liga Privada. Achetez la meilleure source en ligne de Liga Privada et d'authentiques cigares cubains.