Jaime Garcia

Jaime Garcia
  1. Prix spécial 131,00 USD Regular Price 164,00 USD
  2. Prix spécial 151,00 USD Regular Price 178,00 USD
  3. Prix spécial 164,00 USD Regular Price 210,00 USD
  1. Jaime Garcia Reserva Especial Robusto
    voir les détails
    Prix spécial 131,00 USD Regular Price 164,00 USD
  2. Jaime Garcia Reserva Especial Toro
    voir les détails
    Prix spécial 151,00 USD Regular Price 178,00 USD
  3. Jaime Garcia Toro Gordo
    voir les détails
    Évaluation:
    100%
    Prix spécial 164,00 USD Regular Price 210,00 USD

Icône d'appli haute résolution

Jose "Pepin" Garcia et My Father Cigars ont acquis une renommée universelle grâce à la maîtrise de Pepin en matière d'assemblage et de fabrication de cigares. Cependant, en coulisses, la famille de Pepin a joué un rôle essentiel dans la construction de l'héritage familial en matière de fabrication de cigares. Son fils Jaime Garcia, en particulier, joue un rôle crucial dans le développement de My Father Cigars et propose aujourd'hui des cigares populaires et délicieusement doux sous son propre nom.

Le style du cigare Jaime Garcia

Les cigares Jaime Garcia sont réputés pour leur douceur et leur complexité, tout en conservant les notes poivrées et épicées caractéristiques de My Father. Riches mais jamais surpuissants, les cigares Jaime Garcia sont d'excellents cigares d'accompagnement, qui s'accordent avec un large éventail de boissons. En outre, l'équilibre et la nature moyenne-plus de ces cigares en font un moyen idéal pour les amateurs de faire leurs premiers pas dans le monde des cigares My Father.

Les produits Jaime Garcia

Bien que Jaime Garcia ait participé à la création de nombreux cigares pour My Father et à de nombreux projets de collaboration pour d'autres marques, il est sorti de l'ombre de son père légendaire pour proposer sa propre ligne de cigares de la marque Jaime Garcia : Jaime Garcia Reserva Especial.

Le mélange Jaime Garcia Reserva Especial est composé de tabacs de remplissage et de sous-couche sélectionnés dans les fermes de la famille Garcia au Nicaragua. Chaque cigare est recouvert d'une cape Maduro Connecticut Broadleaf sombre et coriace. L'intrigant mélange de tabacs offre de riches notes de chocolat, de cuir, de café, de cèdre et d'épices. La finale est robuste mais douce et satisfaisante, offrant une évasion profondément gratifiante.

L’histoire des cigares Jaime Garcia

Lorsque le maître fabricant de cigares Pepin Garcia a quitté Cuba et commencé à créer ce qui est devenu l'une des marques les plus prestigieuses d'aujourd'hui, il a servi de mentor à Jaime, lui montrant les secrets de la fabrication de cigares de classe mondiale. Le jeune Garcia a beaucoup appris sous la tutelle de son père, ce qui l'a incité à développer ses propres mélanges.

Le premier produit de Jaime Garcia, le Jaime Garcia Reserva Especial, a été créé à l'occasion d'un événement privé organisé à New York en 2009. Cependant, les cigares se sont révélés si satisfaisants et si populaires qu'il a été décidé de les commercialiser, d'abord en Robusto 5¼ x 52, puis en Toro et Toro Gordo. 

Quand fumer un cigare Jaime Garcia ?

Les cigares Jaime Garcia Reserva Especial sont d'excellentes options après le dîner ou lorsque l'envie vous prend de fumer un cigare richement satisfaisant et festif à partager avec d'autres. Qu'il s'agisse d'un café infusé à froid ou d'un cocktail Old Fashioned, les cigares Jaime Garcia se prêtent parfaitement à l'association avec d'autres boissons. Savourez-les donc avec vos boissons préférées.

  

L'héritage Garcia se poursuit

Travaillant aux côtés de son père, Pepin, et de sa sœur, Janny, Jaime Garcia s'est taillé une place dans le monde du cigare en tant qu'auteur de nombreux cigares très appréciés, dont le populaire Jaime Garcia Reserva Especial. Alors, laissez-vous porter par l'héritage Garcia et ajoutez les cigares Jaime Garcia à votre collection dès aujourd'hui.