Partagas Serie D No. 4

Partagas
Partagas

Partagas Serie D No. 4

Partagas

Partagas Serie D No. 4

Plus d'infos
Bague de jauge 50
Longueur 124 mm / 4.9 inches
force Full
Taille Robusto
DISPONIBILITÉ: En stock
SKU
SW-PAR-SED4-025-BOX-CONF
Évaluation:
96% of 100
Prix spécial 51.00 USD Regular Price 420.00 USD

Bien avant les cigares Cohiba ou Montecristo, il y avait Partagas. Depuis 1845, cette marque fait le bonheur des amateurs de cigares en leur proposant des cigares fascinants et tout à fait originaux. Et leur marque de fabrique est le Partagas Serie D No. 4. Ce guide vous présente cet incontournable, le Partagas Serie D No. 4.

Présentation générale

La popularité du Partagas Serie D No. 4 est due à son caractère terreux unique, à sa taille de cigare et à son prix surprenant, une combinaison qui a permis au cigare de rester sous les feux de la rampe depuis ses origines dans les années 1930 et sa réapparition dans les années 1970. 

Le Partagas Serie D No. 4 est un séduisant cigare de 4,9 pouces x 50, composé d'un noyau de tabacs robustes provenant de la principale région productrice de tabac de Cuba, Vuelta Abajo. La région est nichée dans la province de Pinar del Rio, à l'ouest de Cuba. Le climat et le sol sont idéaux pour la culture du tabac destiné aux cigares Partagas.

Fumer

Ce qui émerge des feuilles de tabac savoureuses est une expérience de cigare cubain intemporelle qui est une fête pour les sens.

Apparence et premières impressions

La feuille de cape séduisante du Colorado est lisse, huileuse et d'un brun profond, tandis que la triple capsule placée de manière experte est le signe distinctif d'un authentique cigare cubain. 

Le Serie D No. 4 offre une combinaison séduisante. Un tirage ferme mais doux avec des arômes avant l'allumage allant du chêne et du cèdre aux épices à cuire, à la terre, au gingembre et au miel.  

Arôme

Diverses senteurs de bois et d'épices exotiques fusionnent avec des notes prononcées de terre, de cacao et étonnamment d'herbes. Des tons de cuir accompagnent une fumée généreusement épaisse, créant un parfum agréablement rustique et nostalgique. 

corps et goût

Le Partagas Serie D No. 4 commence par être moyennement corsé et se développe progressivement pour atteindre un caractère complexe moyennement corsé. Des éclats de chêne, de paille, de miel, de grain de café, de châtaigne, de poivre et de cuir sont présents du début à la fin, avec des nuances de mandarine et de cèdre qui équilibrent un solide noyau terreux.

Le finish

Le caractère terreux caractéristique de Partagas est au cœur de la fumée, avec des notes d'agrumes, de poivre et de bois qui montent en puissance, avant un finish à la texture audacieuse. Avec son célèbre caractère terreux complété par un large éventail de saveurs attrayantes, le Partagas Serie D No. 4 offre une fumée riche, satisfaisante et douce, mais jamais ennuyeuse.

Valeur

Les cigares cubains plus chers, comme ceux de la marque emblématique Cohiba, peuvent être aussi impressionnants que le Partagas Serie D No. 4, mais peu d'entre eux offrent plus de fumée pour le même prix.

Pour une alternative légèrement plus douce au Serie D n° 4, essayez le cigare de 4.9 pouces x 50 Ramon Allones Specially Selected.

Expérience

Le Partagas Serie D No. 4 est un cigare légendaire qui offre à tout amateur de cigares une fumée riche, douce et complexe, mais très accessible. Découvrez le célèbre caractère Partagas par vous-même ! Achetez dès aujourd'hui d'authentiques cigares Partagas Serie D No. 4 dans votre boutique en ligne de cigares cubains préférée.