Romeo y Julieta Wide Churchill Gran Reserva Cosecha 2009

Romeo y Julieta
Romeo y Julieta

Romeo y Julieta Wide Churchill Gran Reserva Cosecha 2009

Romeo y Julieta

Romeo y Julieta Wide Churchill Gran Reserva Cosecha 2009

Plus d'infos
Bague de jauge 55
Longueur 130 mm / 5.1 Inch
force Medium
Taille Robusto
DISPONIBILITÉ: En stock
SKU
SW-RYJ-WCH-GR2009-015-BOX-CONF
Prix spécial 1 323,00 USD Regular Price 1 470,00 USD

Présentation du Romeo y Julieta Wide Churchill Gran Reserva Cosecha 2009 

De temps à autre, une récolte de tabac ou "cosecha" est d'une qualité si exquise que les tabacs sont mis de côté pour être utilisés dans un format unique au sein d'une marque sélectionnée et baptisée Gran Reserva. Le légendaire Wide Churchill de Romeo y Julieta a été choisi pour mettre en valeur l'excellente récolte 2009, qui a produit des tabacs luxueusement riches et savoureux. Le séduisant Wide Churchill Gran Reserva Cosecha 2009 de 5 1/8 pouces x 55 a été lancé en 2015, avec des tabacs de 5 ans d'âge provenant de la célèbre région cubaine de Vuelta Abajo.

Fumer un Romeo y Julieta Wide Churchill Gran Reserva Cosecha 2009

Le Romeo y Julieta Wide Churchill Gran Reserva Cosecha 2009 excite les papilles avec des bouffées initiales douces et crémeuses. Une fois que la fumée s'installe dans son caractère moyen à supérieur, d'épaisses saveurs de tabac naturel, de terre, de baies sauvages, de chêne carbonisé et de cuir s'installent sur le devant de la scène. Une nuance de pain sert de transition à des notes de poivre proéminentes qui occupent le devant de la scène sur la fin du Wide Churchill Gran Reserva Cosecha 2009. Des notes d'épices se joignent au cœur poivré pour pousser la fumée vers une finale riche et minérale.

Valeur du Romeo y Julieta Wide Churchill Gran Reserva Cosecha 2009

Les cigares Romeo y Julieta sont appréciés par les amateurs de cigares du monde entier en raison de leur douceur, de leur prix relativement abordable et de leur fiabilité. Le Romeo y Julieta Wide Churchill Gran Reserva Cosecha 2009 remplit toutes les conditions, tout en ajoutant la complexité et la douceur apportées par le vieillissement prolongé de l'exquis mélange de tabac issu d'une seule récolte. Fabriqué à la main dans la célèbre manufacture cubaine La Corona, le Wide Churchill Gran Reserva Cosecha 2009 a été limité à seulement 5 000 boîtes de 15 cigares pour le monde entier. N'attendez donc pas pour savourer ces opulentes fumées.

L’expérience du Romeo y Julieta Wide Churchill Gran Reserva Cosecha 2009

La légende des cigares Romeo y Julieta ne cesse de croître d'année en année, et le Wide Churchill Gran Reserva Cosecha 2009 a certainement ajouté un chapitre passionnant à l'histoire de Romeo y Julieta. Avec les 5 premières années de vieillissement du cigare combinées aux années écoulées depuis sa sortie en 2015, le Wide Churchill Gran Reserva Cosecha 2009 est prêt à ravir à chaque tirage. Profitez de l'expérience luxueuse qu'offre un mélange de récolte unique exceptionnel et ajoutez ces trésors à votre collection dès aujourd'hui.