Trinidad Fundadores

Trinidad Fundadores

Trinidad Fundadores

Plus d'infos
Bague de jauge 40
Longueur 192 mm / 7.6 inches
force Medium
Taille Lonsdale
DISPONIBILITÉ: En stock
SKU
SW-TRI-FUND-024-BOX-CONF
Évaluation:
100% of 100
Prix spécial 120.00 USD Regular Price 150.00 USD

Première offre commerciale de cette maison de cigares secrète, le Trinidad Fundadores occupe une place spéciale dans le cœur de nombreux aficionados. 

Offrant une fabrication et un tirage presque parfaits, ainsi qu'une progression dynamique des saveurs le long du bâton, ces élégants Lanceros font partie des cigares cubains de très haut niveau. 

Présentation générale

Inchangé depuis qu'il a été produit pour la première fois et offert à des dignitaires dans les années 1960, ce long et élégant cigare a une longueur de 7,6 pouces et un calibre de 40. Ses notes primaires de vanille, d'expresso et de miel se mêlent à des arômes d'herbes, de fleurs et de pâtisserie pour une expérience de fumage inoubliable.

Fumer

La cape brun clair, légèrement plissée, est élastique au toucher, et les notes de tirage à froid sentent subtilement le clou de girofle et le cèdre doux. 

Le cèdre doux commence à diminuer dès la première bouffée, et un léger goût d'herbe avec des touches de crème s'installe à mesure que le cigare approche de son point médian. 

Des saveurs de biscuits Graham vous accompagnent tout au long du tiers central du Trinidad Fundadores. Le piquant devient plus important dans le dernier tiers, avec des notes complémentaires de foin et d'herbe douce.

Valeur

Une excellente fumée pour les connaisseurs et un must-have pour la collection des fumeurs sérieux, le Trinidad Fundadore offre à la fois complexité et subtilité des saveurs. Les saveurs sont compliquées et ne font que s'approfondir avec le temps passé dans l'humidor.

Expérience

Avec trois ans ou plus de vieillissement, le Fundadores perd son caractère brut et s'affirme comme l'un des meilleurs Lanceros cubains avec le Cohiba Lancero et le Bolivar Especiales. Avec un traitement approprié, le Trinidad Fundadore devient une fumée complexe et savoureuse, parfaite après un somptueux repas.