Trinidad Topes Edición Limitada 2016

Trinidad Topes Edición Limitada 2016

Trinidad Topes Edición Limitada 2016

Plus d'infos
Bague de jauge 56
Longueur 125 mm / 4.9 inches
force Medium to Full
Taille Robusto
DISPONIBILITÉ: En stock
SKU
SW-TRI-TOPES-012-BOX-CONF
Prix spécial 164.00 USD Regular Price 205.00 USD

L'histoire mystérieuse et légendaire de Trinidad repose sur des cigares exceptionnels comme les Trinidad Topes. Ces cigares étonnent les amateurs de cigares du monde entier et l'effort pour en trouver un ne fait qu'ajouter à l'expérience. 

Avec un profil fruité et acidulé, et un temps de fumage de deux heures, le Trinidad Topes est une longue fumée pour un après-midi agréable.

Présentation générale

Doté du calibre le plus large de la gamme de la marque, le Trinidad Tropes est sorti pour la première fois en édition limitée en 2016. Il présente une longueur moyenne de près de 5 pouces et un calibre de bague de 56. 

Certains des Limited Ediciónes sont fabriqués dans une taille de production irrégulière avec un tabac exceptionnellement savoureux et rare.

Fumer

Un tirage à froid révèle de somptueuses saveurs de noix, de chocolat salé et de cuir. Ce cigare magnifiquement conçu commence par des goûts croquants de biscuits au beurre et de sucre de canne, avec du poivre et des épices sur les lèvres. 

Seule une légère quantité de fumée est produite en bouche pendant le premier tiers, mais les nuages veloutés se déversent sur la fin. Le pita grillé et les baies grillées vous emmènent dans le tiers central. 

Avec un profil de saveur moyen qui monte en puissance du tiers moyen au final, le Topes se surpasse avec un boisé brûlé et un soupçon de citronnelle au nez, se transformant en citron et pomme acidulés avec un soupçon de pistaches salées.

Valeur

Le caractère limité des Topes en fait un excellent choix pour un cadeau ou un objet de collection. Comme la plupart des Trinidads, le Topes ne fait que s'améliorer dans l'humidor, mûrissant à la perfection et prêt à être sorti pour une occasion spéciale.

Expérience

Avec une durée de fumage d'un peu plus de deux heures, le Trinidad Topes demande toute l'attention du fumeur. Avec ses saveurs acidulées et fraîches mélangées à des notes de noix et de cèdre et à un soupçon de fruits, c'est un bâton idéal à fumer en fin d'après-midi après un repas léger.