Montecristo Double Edmundo

Montecristo Double Edmundo

Montecristo Double Edmundo

Plus d'infos
Bague de jauge 50
Longueur 155 mm / 6.1 inches
force Medium to Full
Taille Robusto Extra
DISPONIBILITÉ: En stock
SKU
SW-MON-DOED-025-BOX-CONF
Prix spécial 64.00 USD Regular Price 533.00 USD

Les fans de Montecristo ont longtemps rêvé de cigares de plus grand format, et avec l'annonce du Double Edmundo en 2013, ces rêves sont devenus réalité. 

Le Montecristo Double Edmundo offre plus de corps et de goût de la signature Montecristo que tous les cigares Montecristo qui l'ont précédé.

Présentation générale

À l'exception du Montecristo No. 2 de forme pyramidale et du long Montecristo « A », les très gros cigares étaient pour la plupart absents de la gamme régulière de Montecristo. L'Edmundo Robusto a été lancé en 2004 pour répondre à la demande de cigares de plus grand calibre. Le Petite Edmundo a suivi, ouvrant la voie au Double Edmundo de 6.1 pouces x 50 plus long. 

La région cubaine de Vuelta Abajo, dans la province de Pinar del Rio, fournit le tabac du Montecristo Double Edmundo. La taille plus grande signifie que la richesse et la complexité des tabacs ont plus de temps pour évoluer au cours de la fumée, ce qui donne une expérience qui offre plus de corps, plus de goût et plus de tout. Il est intense et n'est pas destiné aux débutants, mais c'est ce qui fait son attrait pour beaucoup.

Fumer

Le mélange de tabac savoureux du Double Edmundo et sa grande taille se combinent pour offrir une évasion sensorielle très divertissante. Le corps et le goût complexes du cigare dévoilent des secrets tout au long d'une fumée qui se savoure sans contrainte de temps.

Apparence

Le Double Edmundo est un beau cigare recouvert d'une feuille de cape Colorado sombre et coriace, avec la célèbre triple capsule cubaine.     

Premières impressions

L'apparence attrayante du cigare correspond aux arômes du tabac et aux notes de café, d'avoine, de chocolat, de terre et de cèdre de la dégaine froide. 

Arôme

Pendant et après l'allumage du cigare, l'arôme initial du cigare s'intensifie et est rejoint par des senteurs de noix, de moka et de miel, transportées par d'épais panaches de fumée.

Corps et goût

Un début facile et moyennement corsé qui se transforme progressivement en un goût moyennement plein avec des saveurs de café noisette, de chêne grillé, de fève de cacao, de poivre, de cuir, d'épices et de mûre. Un caractère terreux régulier maintient la fumée équilibrée et vivante tout au long de l'expérience. 

Le finish

Le corps et le goût du Double Edmundo continuent de croître à mesure qu'il approche de la fin. C'est un cigare que vous voulez fumer jusqu'à la fin, un voyage de plus d'une heure. Le finish déborde de tout le spectre des saveurs, un finish complexe et satisfaisant.

Le Montecristo Double Edmundo ne ressemble à aucun autre Montecristo et est idéal pour les aficionados sophistiqués ayant une affinité pour les cigares cubains de grand format.

Valeur

Les cigares Montecristo Double Edmundo sont-ils bon marché ? Non. Mais ces cigares sont loin d'être les cigares cubains les plus chers et offrent beaucoup de temps de fumage pour votre argent. La grande taille du Double Edmundo offre simplement plus que tout autre cigare le caractère légendaire de Montecristo.

Expérience 

Le Montecristo Double Edmundo fait entrer la marque Montecristo dans l'ère moderne, en offrant aux amateurs de cigares la possibilité de profiter de l'expérience Montecristo dans un corps beaucoup plus grand. Participez à la fête du Double Edmundo et faites vos provisions dans la meilleure boutique de cigares cubains en ligne dès aujourd'hui!