Montecristo No. 4

Montecristo No. 4

Montecristo No. 4

Plus d'infos
Bague de jauge 42
Longueur 129 mm / 5.1 inches
force Medium
Taille Petit Corona
DISPONIBILITÉ: En stock
SKU
SW-MON-MN04-025-BOX-CONF
Évaluation:
100% of 100
Prix spécial 28.00 USD Regular Price 35.00 USD

Il y a plus de Montecristo n° 4 produits chaque année que n'importe quel autre cigare cubain de qualité supérieure. Pourquoi ces cigares sont-ils si populaires ?

Voici un examen détaillé du « Monte » n° 4, un cigare qui est un pilier de la cave à cigares de nombreux aficionados. 

Présentation générale

La popularité du Montecristo No. 4 est due à une large combinaison de facteurs, notamment à son rapport qualité-prix exceptionnel. D'autres facteurs sont le tabac et le savoir-faire, mais aussi la taille très polyvalente de ce cigare. 

Les cigares Montecristo No. 4 sont fabriqués avec du tabac provenant de la région de Vuelta Abajo, au cœur de la province cubaine de Pinar del Rio. Ici, le climat et le sol forment des conditions harmonieuses idéales pour la culture du tabac.

Les cigares sont assemblés et habillés de cape Colorado. Mais le secret du succès du Montecristo No. 4 réside dans sa taille. Le corps compact de 5 1/8 pouces x 42 Petite Corona du Montecristo No. 4 est une offre très populaire, idéale pour presque tous les moments et tous les lieux.

Fumer

Le Montecristo No. 4 offre une fumée engageante qui ravira un large éventail de goûts à tout moment de la journée. Prendre le temps d'apprécier chaque étape de votre voyage de fumeurs de cigares renforcera la mystique du Montecristo.

Apparence

Le cigare est doté d'une feuille de cape huileuse de couleur chocolat et de l'emblématique bague de cigare Montecristo brune et blanche qui ajoute une touche de charme ancien.  

Impressions initiales

Velouté au toucher, le tirage à froid et les arômes du cigare se combinent pour former un mélange intrigant de café, de bois, d'épices, de crème douce, de réglisse et de notes d'herbe humide. 

Arôme

Des notes d'épices douces et de champignon se joignent à l'arôme initial de bois, de café et de foin, une fois le cigare lancé. Des arômes terreux plus lourds se développent tout au long de la fumée. 

corps et goût

Le Montecristo No. 4 commence comme une fumée douce remplie de terre, de cèdre, de café, de vanille, de poudre de cacao, de noix de muscade et de notes de chêne brûlant. Au fur et à mesure que le cigare gagne en complexité, des saveurs de réglisse, de poivre, de cannelle et de baies s'ajoutent à l'expérience, qui devient moyennement corsée.  

Le finish

Le corps et le goût continuent d'augmenter alors que toutes les saveurs tourbillonnent ensemble pour un grand finish qui est audacieux, intensément complexe et satisfaisant.   

L'équilibre de la saveur et du corps du Montecristo No. 4 en fait un cigare vif mais très accessible. Couvrant un large éventail de la roue des saveurs du cigare, c'est un excellent exemple de « puro » cubain de haute qualité.

Valeur

Les cigares Montecristo ne sont pas les moins chers de la planète, mais le Montecristo n° 4 est l'une des valeurs sûres de Cuba. Chaque cigare renferme toute la complexité, la saveur et la richesse que vous pouvez désirer dans son cadre compact. 

Pour un produit un peu plus discret, les cigares de la marque Diplomaticos offrent des alternatives Montecristo douces et satisfaisantes.

Expérience

Le Montecristo No. 4 allie richesse, goût immense et valeur pour offrir une expérience de cigare complète, parfaite pour les aficionados sérieux comme pour les amateurs occasionnels. Faites le grand saut et approvisionnez-vous dès aujourd'hui auprès de votre fournisseur préféré de cigares cubains authentiques !