H. Upmann Magnum 50

H.Upmann
H.Upmann

H. Upmann Magnum 50

H.Upmann

H. Upmann Magnum 50

Plus d'infos
Bague de jauge 50
Longueur 160 mm / 6.3 inches
force Medium
Taille Double Robusto
DISPONIBILITÉ: En stock
SKU
SW-HUP-MA50-025-BOX-CONF
Prix spécial 54.00 USD Regular Price 450.00 USD

Le H Upmann Magnum 50 est un classique cubain. Sa combustion nette et son profil de saveur riche font de lui une expérience de fumeur satisfaisante. Tout le monde peut apprécier ce cigare. Il produit des goûts intenses et une fumée crémeuse du début à la fin.

Présentation générale

Le H Upmann Magnum 50 est rapidement devenu le cigare de référence de la série Magnum. D'une longueur de 6½ pouces, ce cigare est bourré de tabac Vuelta Abajo. Son extérieur enveloppé à la main est velouté et veineux, avec une riche couleur chrome et marron.

Ce Double Robusto a un calibre de bague de 50, ce qui en fait le modèle le plus épais de la gamme Magnum.

Fumer

Le Magnum 50 ressemble à un Cubain classique, avec ses feuilles de tabac densément rembourrées et sa couleur riche et légèrement bronzée. Des nuances de tabac lourdes se mélangent à la douceur et aux couches de blé. Vers la fin, vous aurez une morsure d'agrumes, mélangée à des épices.

Le premier tiers dégage une saveur massive et terreuse, avant de passer à un tiers moyen plus fruité, et de finir par des notes de bouleau et de chêne. Crémeux et satisfaisant, le Magnum 50 offre un tirage régulier et dégage une fumée caractéristique, teintée d'amandes. La fin du tirage est particulièrement longue et cette finition satisfaisante fait partie de son grand attrait.

Valeur

Ce cigare se bonifiera avec l'âge. Fumez-en deux ou trois à l'arrivée de la boîte, puis laissez le reste reposer dans votre humidor.

Expérience

Le Magnum 50 peut offrir une performance riche et satisfaisante tant aux débutants qu'aux passionnés. Cependant, les débutants doivent se méfier. Sans un bon humidor et un vieillissement patient, vous ne pourrez pas profiter pleinement de son expérience.

Son profil de saveurs n'est pas particulièrement complexe ou nuancé, mais l'expérience de fumer est toujours de première classe.