H. Upmann No. 2

H. Upmann No. 2

H. Upmann No. 2

Plus d'infos
Bague de jauge 52
Longueur 156 mm / 6.1 inches
force Medium
Taille Torpedo
DISPONIBILITÉ: En stock
SKU
SW-HUP-UNO2-025-BOX-CONF
Évaluation:
95% of 100
Prix spécial 53.00 USD Regular Price 430.00 USD

Le H Upmann No. 2 a la même apparence nettement pointue et le même calibre substantiel que le Montecristo No. 2, torpedo de renommée mondiale. Il n'est pas aussi connu et beaucoup moins cher, mais il présente un arôme riche et terreux similaire. Cette profondeur complexe en fait l'un des cigares préférés des aficionados du monde entier.

Présentation générale

H. Upmann, l'une des plus anciennes marques de cigares au monde, a créé un héritage durable en développant le n° 2.

Cette fumée luxueuse est fabriquée avec une cape, une sous-cape et une longue tripe provenant exclusivement de la région de Vuelta Abajo à Cuba. Le cigare de taille figurado mesure 6 ⅛ pouces de long avec un audacieux calibre de 52 qui crée encore un profil impressionnant. La forme pyramidale a un effilage soigné et un veinage minimal.

Fumer

Le H Upmann No. 2 torpedo a une sensation de poids et une apparence uniforme. Sa cape huileuse suggère la profondeur de la saveur qui se cache en dessous et dégage un nez légèrement boisé. 

Ce cigare est une fumée consistante et moyennement corsée avec des notes de fruits, de café, de noix grillées et une pincée de poivre noir.

Une combustion constante et lente dans le premier tiers procure des arômes classiques de thé et de cèdre. Après le premier pouce, le cigare offre un finish doux et long, développant la richesse du cigare.

Le deuxième tiers ouvre votre palais à des notes fruitées et florales plus douces, et le dernier tiers se termine par des notes de cuir et de cacao.

Valeur

Pour de nombreux aficionados, le H Upmann No 2 est presque dans la même catégorie que le Montecristo No 2. Presque, donc non, il n'est pas tout à fait aussi bon. Mais il est nettement moins cher et il y a beaucoup moins de contrefaçons sur le marché.

Expérience

Pour les amateurs de cigares sérieux, le H Upmann No. 2 est une expérience singulière, qui plaît aux personnes qui apprécient les fumées légères et les fumées plus complètes. Il constitue une alternative satisfaisante au classique Montecristo No. 2 et ne fait que s'améliorer en vieillissant.