H. Upmann Magnum 56 Edición Limitada 2015

H. Upmann Magnum 56 Edición Limitada 2015

H. Upmann Magnum 56 Edición Limitada 2015

Plus d'infos
Bague de jauge 56
Longueur 150 mm / 5.9 inches
force Medium to Full
Taille Double Robusto
DISPONIBILITÉ: En stock
SKU
SW-HUP-MAG56-025-BOX-CONF
Prix spécial 88.00 USD Regular Price 126.00 USD

Le H Upmann Magnum 56 a la bague la plus large de la gamme Magnum de la société et offre une longue expérience de fumage. C'est un cigare épais, moyennement corsé, enveloppé dans une feuille brune teintée de marron, rempli de tabac Vuelta Abajo.

Attendez-vous à des notes subtiles et crémeuses tout au long de votre expérience de fumeur.

Présentation générale

Avec un peu moins de 2,5 cm, ce cigare Toro possède un capuchon arrondi et élégant et un temps de fumage plus long que les autres modèles de la gamme Magnum. C'est aussi le plus gros, avec un calibre de 56. Il est livré en paquets de 25, soigneusement rangés dans une élégante boîte en bois.

Fumer

Le Magnum 56 a une cape veinée et texturée et une teinte légère et cuirée. C'est un cigare volumineux, bien construit, avec une étiquette dorée Edicion Limitada 2015 près de la capsule (ce détail est important pour distinguer les cigares H Upmann Magnum authentiques des contrefaçons).

Vous obtenez beaucoup de saveurs, car le profil moyennement corsé à corsé reflète les idées préconçues des gros cigares cubains. Des notes douces et botaniques s'intègrent à de lourdes nuances dominées par la terre. Vous devriez également détecter de riches notes de cacao et de café torréfié.

Le Magnum 56 a un pré-tirage intense et savoureuse qui peut exciter même les fumeurs de cigares les plus expérimentés. Le premier tiers offre une fumée et un goût doux et parfumé, avant de laisser la place à des nuances terreuses tout au long du deuxième tiers.

Valeur

Ce gros cigare prend de la valeur au fil du temps. Il a un superbe potentiel de vieillissement et récompensera les fumeurs qui connaissent l'importance d'un bon humidor.

Expérience

Si vous aimez les cigares au goût cuiré et crémeux et à la durée de vie élevée, le Magnum 56 est fait pour vous. Ce grand cigare moyennement corsé ou corsé est généralement destiné aux fumeurs plus expérimentés.