Romeo y Julieta Petit Coronas

Romeo y Julieta Petit Coronas

Romeo y Julieta Petit Coronas

Plus d'infos
Bague de jauge 42
Longueur 129 mm / 5.1 inches
force Light to Medium
Taille Petit Corona
DISPONIBILITÉ: En stock
SKU
SW-RYJ-PECO-025-BOX-CONF
Prix spécial 26.00 USD Regular Price 27.00 USD

Avec un temps de fumage court de seulement 30 à 40 minutes, les Romeo y Julieta Petit Coronas sont parfaits pour une fumée rapide pendant votre pause déjeuner.  Mais ne vous laissez pas tromper par leur petite taille, ces cigares sont très puissants, complexes et savoureux.

Présentation générale

Dans un format classique de Mareva, ces cigares miniatures ne mesurent que 5 pouces de long et ont un calibre de 42. Ils présentent des saveurs typiques de la marque Romeo y Julieta - fruits, épices et cèdres - avec un tirage parfaitement serré.

Fumer

Ce cigare se presse fermement entre vos doigts et est enveloppé d'une cape brune légèrement huileuse. Avant l'allumage, il sent la cannelle douce et le pain avec du foin et du cuir apparents dans le tirage à froid. 

Le premier tiers s'ouvre sur un goût de champignon et de musc, agrémenté d'une douceur crémeuse et d'un léger goût de noisette. En passant au deuxième tiers, il conserve sa douceur mais permet à des saveurs de cuir et de foin de s'infiltrer dans la fumée.

Ce cigare a une force et un corps légèrement supérieurs à la moyenne. C'est dans le dernier tiers qu'il est le plus fort, avec des notes de café noir, de cerise et de chocolat.

Valeur

Il est recommandé de faire vieillir ce cigare pendant au moins cinq ans, afin qu'il puisse atteindre son plein potentiel. En tant que tel, il est plus idéal pour les collectionneurs et les amateurs de cigares sérieux. En le faisant vieillir dans de bonnes conditions, vous aiderez le tabac à mûrir, ce qui donnera des saveurs plus profondes et plus rondes.

Expérience

S'il est bien vieilli, c'est un cigare exceptionnel. Il est court et doux mais offre beaucoup de saveurs complexes pour satisfaire même le palais le plus raffiné. Avec une douceur de noix se transformant lentement en des saveurs plus profondes de chocolat et de cuir, c'est un excellent bâton pour une fumée courte et significative.