Romeo y Julieta Churchills

Romeo y Julieta Churchills

Romeo y Julieta Churchills

Plus d'infos
Bague de jauge 47
Longueur 178 mm / 7.0 inches
force Medium to Full
Taille Churchill
DISPONIBILITÉ: En stock
SKU
SW-RYJ-CHUR-025-BOX-CONF
Prix spécial 58.00 USD Regular Price 73.00 USD

La marque Romeo y Julieta est la préférée des amateurs de cigares depuis 1875. Elle est à l'origine de l'un des cigares les plus célèbres de tous les temps, le légendaire Romeo y Julieta Churchill. Apprenez-en davantage sur le Romeo y Julieta Churchill grâce à ce guide rapide et découvrez pourquoi il doit figurer sur votre liste de cigares à emporter.

Présentation générale

Le Romeo y Julieta Churchill est né quelque temps après la deuxième visite de Winston Churchill à Cuba en 1946. Churchill était un admirateur des cigares Romeo y Julieta, en particulier du corps 7 pouces x 47 Clemenceau de la marque. Pour commémorer sa visite et son amour du Romeo y Julieta, le Clemenceau a été rebaptisé Romeo y Julieta Churchill.

Le Romeo y Julieta Churchill est composé de tabacs provenant de la région fertile de Vuelta Abajo, dans la province cubaine de Pinar del Rio, à l'ouest de l'île. Ici, le climat et le sol s'unissent en harmonie pour offrir des conditions parfaites pour la culture du tabac qui définit le célèbre caractère du Romeo y Julieta.

Fumer

Les cigares Romeo y Julieta ont trouvé la faveur des amateurs de cigares de tous les niveaux de goût et d'expérience imaginables. En particulier, le Romeo y Julieta Churchill est devenu un cigare qui mérite d'être visité plusieurs fois, en raison de l'expérience unique et toujours renouvelée qu'il offre. 

Apparence

L'inspection initiale de ce cigare long et élégant révèle une feuille de cape Colorado huileuse, semblable à du cuir, surmontée d'une triple capsule traditionnelle de style cubain.

Premières impressions

Le tirage avant allumage demande un certain effort mais est bien formé, avec du cèdre, des amandes couvertes de chocolat, du poivre et de la canne à sucre qui s'ajoutent à un parfum floral distinctif.

Arôme

Les notes florales augmentent une fois que le cigare est enflammé, avec des nuances de cuir, de chêne et de baies sauvages qui chatouillent le nez.

corps et goût

Le Romeo y Julieta Churchill commence comme une balade douce qui s'épanouit en une fumée équilibrée et terreuse, moyennement corsée. La force du cigare frôle la vivacité sur la fin de la fumée, mais elle garde toujours son calme. Les saveurs de caramel, de cassis, de beurre de noix de coco, de poivre et de cèdre coulent librement tout au long du voyage.

Le finish

Le grand finish est discret mais gratifiant, les notes florales se mêlant aux notes de pain grillé, de cacahuètes salées, de cuir et de cerise noire. 

Association de cigares

Avec son profil de saveurs immensément plaisant, sa nature facile à vivre et son passé célèbre, le Romeo y Julieta Churchill est un régal à savourer pendant des heures. Différents coupe-cigares offrent des expériences différentes. Essayez donc plusieurs Churchill, chacun avec une coupe différente, pour trouver le coupe-cigare le mieux adapté à vos goûts.

Le cigare est également une option d'association de boissons polyvalente, du rhum et du whisky au vin, à la bière, au café ou à divers cocktails.

Valeur

Le Romeo y Julieta Churchill est un cigare incontournable qui n'a rien à envier à ses homologues beaucoup plus coûteux, tels que le Cohiba Esplendidos ou le Montecristo Churchills Anejados. Il est idéal si vous recherchez une fumée élégamment structurée qui persiste longtemps en bouche. 

Pour un cigare plus puissant, le Bolivar Coronas Gigantes offre une fumée tout aussi douce à un excellent rapport qualité-prix.

Expérience

Le Romeo y Julieta Churchill est un rite de passage qui annonce au monde du cigare que vous avez rejoint un club exclusif de connaisseurs. Alors, goûtez à la légende de Romeo y Julieta et procurez-vous vos véritables Romeo y Julieta Churchill dans la meilleure boutique de cigares cubains en ligne.