Romeo y Julieta Tacos Edición Limitada 2018

Romeo y Julieta
Romeo y Julieta

Romeo y Julieta Tacos Edición Limitada 2018

Romeo y Julieta

Romeo y Julieta Tacos Edición Limitada 2018

Plus d'infos
Bague de jauge 49
Longueur 168 mm / 6.6 inches
force Light to Medium
Taille Grand Corona
DISPONIBILITÉ: En stock
SKU
SW-RYJ-TACO-025-BOX-CONF
Évaluation:
100% of 100
Prix spécial 73,00 USD Regular Price 97,00 USD

L'une des trois nouveautés de la ligne d'éditions limitées 2018 de la marca, le Romeo y Julieta Taco est une interprétation moderne de la forme classique des Tacos Imperiale des années 1970. Il est long et élégant et est idéal pour tous les niveaux de fumeurs grâce à sa force et son corps moyens.

Présentation générale

Enveloppé dans une cape sombre, chocolatée, avec des veines proéminentes, ce cigare d'édition limitée a un aspect rustique. Il mesure 6,6 pouces de long et a un calibre de 49, ce qui en fait le plus long mais pas le plus large des cigares de la ligne Limited Edition.

Fumer

Avec un ressort uniforme et une cape Maduro brun foncé, le Taco dégage des arômes de foin, de terre, de cuir et de vanille. Le pré-tirage révèle des saveurs d'expresso et d'argile avec des touches de fond florales. 

Après l'allumage, les saveurs dominantes comprennent des amandes salées et de la crème soutenues par des saveurs intenses de cèdre. Les notes florales deviennent plus fortes au cours du premier tiers et le poivre blanc devient plus apparent sur la rétro-hale.  

Vers le milieu du tiers, une forte douceur de caramel fait son chemin dans des combinaisons de saveurs opulentes. Cependant, ce bâton de force moyenne n'a pas encore atteint sa vitesse de croisière, car il devient de plus en plus corsé dans le dernier tiers. Avec seulement quelques retouches nécessaires, la ligne de combustion est cohérente et régulière.

Valeur

Le Romeo y Julieta Taco est une édition limitée qui bénéficie de quelques années dans l'humidor. En le laissant vieillir pendant deux ou trois ans, le Taco est un cigare délicieux et attrayant qui mérite toute votre attention.

Expérience

Avec ses amandes salées et son parfum boisé et crémeux, ce beau Taco Limited Edition présente des notes de caramel plus douces que l'acidité habituelle des fruits à noyau de certains produits Romeo y Julieta. Avec un temps de fumage d'un peu moins de deux heures et beaucoup de fumée aromatique, c'est un excellent cigare de force légère à moyenne avec un juste équilibre entre le salé et le sucré.