Romeo y Julieta Wide Churchills

Romeo y Julieta Wide Churchills

Romeo y Julieta Wide Churchills

Plus d'infos
Bague de jauge 55
Longueur 130 mm / 5.1 inches
force Light to Medium
Taille Robusto
DISPONIBILITÉ: En stock
SKU
SW-RYJ-WICH-025-BOX-CONF
Évaluation:
100% of 100
Prix spécial 60.00 USD Regular Price 479.00 USD

Le Romeo y Julieta Wide Churchills est à la fois accessible et très divertissant, idéal pour toute une série de fumeurs de cigares et d'amateurs de cigares cubains. Cette revue vous présente ce cigare populaire et ce que vous pouvez attendre de l'expérience Wide Churchills. 

Présentation générale

Le Romeo y Julieta Churchill de 7 pouces x 47 original était auparavant connu sous le nom de Clemenceau, mais il a été renommé en l'honneur de la visite de Winston Churchill à Cuba en 1946. Soixante ans plus tard, le Short Churchill apporte à la gamme un Robusto dont elle avait grand besoin. Fabriqué avec les mêmes tabacs de la région cubaine de Vuelta Abajo que ses prédécesseurs, le Wide Churchill de 5.1 pouces x 55 a rejoint la gamme en 2010 pour répondre à une demande plus large de cercles de plus grande taille.

Fumer

Le plus grand diamètre du Romeo y Julieta Wide Churchill produit une fumée plus lente et plus froide qui permet à la richesse de caractère et de goût de s'épanouir. Ce qui suit est une expérience de cigare cubain quintessentielle. 

Apparence

Le Romeo y Julieta Wide Churchill est habillé d'une feuille de cape Colorado foncée qui a l'apparence agréable d'un cuir vieilli frotté à l'huile. 

Impressions initiales

Des arômes doux, épicés et floraux tombent sur le nez, tandis que le tirage avant allumage est bien formé, évoquant des notes de pain grillé, de nougat, de terre et de poivre.

Arôme

Des notes de cuir, d'expresso, de chêne et de cacao envahissent l'air une fois le cigare allumé, auxquelles s'ajoute un parfum floral plus prononcé. 

corps et goût

Les premières notes de cèdre, de poivre et de terre laissent place à des saveurs épaisses de cuir, de mûre, de noix de cajou, de pain grillé et de caramel. La fumée conserve un caractère moyen tout au long de la dégustation, mais elle est agrémentée d'éclats moyennement corsés à corsés en cours de route.

Le finish

Lorsque le Wide Churchill entre dans sa phase finale, la complexité de la fumée s'approfondit encore pour donner du carburant à un finish durable et vif. Avec son corps équilibré et sa gamme diversifiée de saveurs, le Romeo y Julieta Wide Churchill devrait ravir tous ceux qui recherchent un cigare cubain de grand diamètre, doux et savoureux.

Valeur

Le Romeo y Julieta Wide Churchill offre beaucoup de fumée pour son prix et constitue un excellent changement de rythme par rapport aux autres cigares cubains favoris tels que Cohiba, Bolivar ou Montecristo. Pour une expérience plus petite mais similaire, le Romeo y Julieta Short Churchill est un choix naturel.

Expérience

Les Romeo y Julieta Wide Churchill sont des cigares offrant la plupart de ce que tout le monde aime dans les cigares - profondeur, facilité, complexité et épanouissement. Découvrez pourquoi les cigares Romeo y Julieta continuent d'être les favoris des fans et procurez-vous dès aujourd'hui vos Wide Churchills dans la meilleure boutique en ligne de cigares cubains!