Romeo y Julieta Short Churchills

Romeo y Julieta Short Churchills

Romeo y Julieta Short Churchills

Plus d'infos
Bague de jauge 50
Longueur 124 mm / 4.9 inches
force Medium
Taille Robusto
DISPONIBILITÉ: En stock
SKU
SW-RYJ-SHCH-025-BOX-CONF
Évaluation:
100% of 100
Prix spécial 51.00 USD Regular Price 410.00 USD

Présentation générale

L'une des dernières nouveautés des cigares Romeo y Julieta est le Romeo y Julieta Short Churchills. Nommé d'après le personnage historique le plus célèbre, Sir Winston Churchill, ce cigare a fait ses débuts en 2006 et depuis, il a gagné rapidement en notoriété. Ce cigare est connu pour être très doux et riche avec la première et la troisième partie composée d'herbes et d'un goût herbacé, mais au milieu du cigare, il devient très épicé et a des notes très terreuses à elle.

Fumer

Lorsque vous allumez ces cigares impressionnants, vous êtes instantanément traité par une délicieuse combinaison de bois et de terre avec une légère touche de poivre qui coupe la fumée épaisse et crémeuse.

Un peu de salinité reste sur vos lèvres lorsque vous entrez dans le deuxième tiers du cigare, alors que des notes classiques de cuir, d'expresso et de minéraux vous mènent au dernier tiers riche de ce cigare moyennement corsé, où le boisé est associé à du chocolat amer.

Valeur

Le Romeo y Julieta Short Churchills est actuellement l'un des cigares les plus populaires du marché, et cela est dû en grande partie à son fantastique rapport qualité-prix. Lorsque l'on compare la qualité de la fumée avec d'autres cigares cubains dans la même gamme de prix, les Romeo y Julieta Churchills sont toujours en tête.

Expérience

Ce cigare bien construit est ferme de son impressionnante triple casquette jusqu'au pied. La cape Colorado Claro marron clair présente quelques veines visibles mais est roulée serrée. Après un départ légèrement ondulé, la ligne de combustion est constante, ce qui en fait un cigare facile à fumer. Avec une durée de 45 à 60 minutes, c'est une fumée relativement rapide qui est riche mais pas intimidante.