Cohiba 1966 Edición Limitada 2011

Cohiba 1966 Edición Limitada 2011

Cohiba 1966 Edición Limitada 2011

Plus d'infos
Bague de jauge 52
Longueur 166 mm / 6.5 inches
force Medium to Full
Taille Double Robusto
DISPONIBILITÉ: En stock
SKU
SW-COH-19LE-010-BOX-CONF
Prix spécial 504.00 USD Regular Price 720.00 USD

Le Cohiba 1966 LE 2011 est sorti pour la première fois en 2011 en édition limitée pour commémorer le 45e anniversaire de Cohiba. Enveloppé dans une feuille brun foncé capiteuse et dégageant un bouquet d'arômes éclectiques, il est une fête pour tous les sens. 

Présentation générale

Cette édition limitée 2011 de 6½ pouces a un calibre de 52 et est enveloppée dans une feuille de tabac cubain richement foncée. Avec sa reliure veinée et sa bande dorée édition spéciale sous sa capsule en queue de cochon, ce cigare continue de rendre un hommage admirable à la marque Cohiba de classe mondiale.

Fumer

Enveloppé dans une feuille de tabac plus foncée que la plupart des cigares Cohiba, avec une reliure svelte enroulée étroitement dans une capsule en queue de cochon, ce cigare est ce à quoi doit ressembler un cigare de grande classe. 

Alliant un tirage doux et régulier à un goût profond d'expresso, le 1966 gagne en intensité tout au long de la dégustation. Vous goûterez des nuances de crème, de cuir terreux et de chocolat naturel plus doux.

Le tirage et la combustion sont particulièrement doux, tandis que la fabrication du 1966 reste cohérente et élégante tout au long de son long cycle de fumage. Les arômes de la fumée sont riches, et vous pouvez goûter les nuances d'herbe légère et simple.

Valeur

Compte tenu de son statut d'édition limitée, ce cigare est un excellent investissement. Ils s'améliorent encore avec l'âge et deviennent de plus en plus chers avec le temps. 

Il peut être difficile de résister à l'envie de fumer immédiatement un cigare si simple et si classe. Et vous en fumerez un. Mais le reste peut vieillir, pour être savouré lors d'occasions spéciales.

Expérience

Le 1966 est destiné aux connaisseurs qui savent apprécier la beauté et la simplicité d'un Cohiba. Il s'agit d'une édition spéciale d'un cigare cubain culturellement iconique, un cigare aimé par les fabricants de cigares comme par les fumeurs de cigares.