Cohiba Robustos Supremos Edición Limitada 2014

Cohiba Robustos Supremos Edición Limitada 2014

Cohiba Robustos Supremos Edición Limitada 2014

Plus d'infos
Bague de jauge 58
Longueur 127 mm / 5.0 inches
force Medium to Full
Taille Robusto
DISPONIBILITÉ: En stock
SKU
SW-COH-ROSU-010-BOX-CONF
Prix spécial 221.00 USD Regular Price 315.00 USD

Une édition limitée qui évolue encore avec l'âge, le Cohiba Robustos Supremos EL 2014 élève un cigare cubain classique à un nouveau niveau. Il a l'apparence d'un vrai cigare cubain vintage. Et il déborde de saveurs très intenses, mais faussement équilibrées.

Présentation générale

Les Robustos sont l'un des cigares cubains les plus emblématiques du marché. Le classique mesure 4⅞ pouces et a un calibre de 50. Les Cohiba Robustos Supremos sont un peu plus longs et beaucoup plus gros, avec un calibre de 58.

Il fume plus longtemps et plus richement, au-delà d'un goût moyennement corsé à corsé de Robustos. Fabriqué avec une cape Colorado Claro, c'est une édition limitée que l'on n'allume pas n'importe quel jour. C'est un cigare que vous voulez garder dans votre humidificateur, pour être fumé quand vous en voulez plus.

Fumer

La fumée entière est complexe et éphémère, une interaction entre les noix tranchées, le musc de chêne, et la vanille naturelle douce. Des traces de miel, avec une touche de paille terreuse, apparaissent également dans le tirage. 

Le premier tiers de l'expérience de fumeur est également marqué par un mélange d'herbe et d'épices mordantes difficiles à définir. Il passe à un tiers plus doux avant de se calmer avec des notes de cacao.

Continuez à fumer. Ce cigare dure et se distingue des Robustos Cohiba classiques. Il est également très beau. L'apparence de ce cigare est tout à fait superbe. Tanné délicatement et enveloppé en douceur, il a un aspect qui impressionne, même chez les vrais connaisseurs.

Valeur

En tant que jeune édition limitée, le Cohiba Robustos Supremos EL 2014 est encore en développement. Ces cigares vont se bonifier s'ils sont correctement conservés. Et c'est ce qui en fait un bon rapport qualité-prix, malgré son prix.

Magnifiquement emballé et doté d'une saveur cohérente, il mérite toute la publicité qui lui est faite.

Expérience

Les nouveaux fumeurs de cigares devraient probablement commencer par les Robustos Cohiba classiques. Celui-ci est destiné aux aficionados, aux personnes qui veulent découvrir une édition limitée et ce que les fabricants de cigares eux-mêmes aiment fumer.